Ici-ailleurs de part le monde..

Sur terre ou sur mer?

Des plages ou des dunes?

Des animaux ou des argrumes?

Dans la neige ou le désert?

Des fleurs et des couleurs

Du soleil levant au  couchant

Ou que l’oeil se porte le monde qu’il soit d’ici,
ou d’ailleurs, nous offre diversité intensités et  beauté en couleurs variées .

Ne me reste qu’àvous souhaitez un bon dimanche et, bon début de semaine.

11 réflexions sur “Ici-ailleurs de part le monde..

  1. Bonsoir Renée
    Super belles photos bien dépaysantes ! J’ai récupéré mon PC car je n’ai pas pu procéder à l’échange de ma freebox… le bureau de tabac où je devais me rendre (relais Kiala) était fermé le lundi…
    je me suis cassée le nez à la porte ! mon frère m’a tout réinstallé en attendant demain où on remettra ça ! la poisse!
    bonne soirée et gros bisous Marishka

    J'aime

  2. Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, chez moi le temps est bien triste mais ça va mieux, je viens de voir de belles images. Bises, Nadège.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.