Une bien jolie attention

Je re salue le talent de tous les poètes d’OB et,
particulièrement encore une fois celui de Didier René link

Qui suite à la reception de ma carte, m’a envoyé cet
e-mail avec le poème dont voici un court extrait :

 Voilà les phrases  que ta carte  m’a inspiré

Sur une carte postale
Venue du Sénégal

Je perçois avec elle
De l’amour maternel

Mamans du Sénégal

Je vous invite à lire la suite sur son blog et le remercie de cette jolie attention.

Belle journée.

11 réflexions sur “Une bien jolie attention

  1. Bonjour René, je n’ai jamais été dans l’afrique noir, j’aimerai bien un jour y aller, si Dieu le veut. Je vais suivre le lien et voir ton ami le poète, et merci de ce beau partage, bon mercredi,
    bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.