Trop joli……..(Modification du lien)

J’ai reçu un cmmantaire de   DANY SAILLY que vous
touvez

ici   http://isdael-over-blog.com.over-blog.com/

et étant donné que je le trouve super joli, il mérite d’être à l’honneur.

le voiçi :

Par toile interposée,
Laissons passer nos pensées
Un fil d’aventure parfumée
Un lien entre nous tissé
Qui n’a qu’un nom l’amitié

Dany Sailly pour te remercier je t’offre cela :

Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise

ainsi qu’à vous tous en vous souhaitant…Bonne journée

17 réflexions sur “Trop joli……..(Modification du lien)

  1. C’est encore moi ! bon je n’avais pas beaucoup de temps ce matin mais j’ai voulu aller sur le lien mais ça ne marche pas. Bisous, à demain peut-être, Nadège.

    J'aime

  2. Mon dieu que je suis flattée, mais je suis une dame âgée ,qui ne sait qu’aligner  les pleins et les déliés , pour sa solitude occupée, les mots sont mes amis, avec amour je les manie,
    et si cela apporte un peu de joie, je suis plus heureuse qu’un roi  ,  des poutous partent vers ton pays imaginaire pour moi !!!

    J'aime

  3. Très peu de mots et tout est dit….Pas besoin de beaucoup pour exprimer son amitié…très bel article….Je passe te souhaiter une très belle journée….ROSIA

    J'aime

Les commentaires sont fermés.