Absence d’une semaine sur OB?

Et oui, même au Sénégal sous le soleil et a plus de 40 degré on peut être malade!!

Désolée de n’avoir rien posté ces jours…..Mais lundi soir un violent mal de tête me prend. La fièvre fait rapidement sont apparition et me voilà avec 38! Mince il fait déjà si chaud sans
cela….

Mardi après une nuit plus que pénible réveil avec 39, là le toubib doit venir!
Heureusement après un test, OUF, ce n’est pas le palu donc antibio, par précaution car on ne sait pas ce que j’ai, et on attend.

Jeudi cela s’arrange mais, tout est resté en standby alors : corvée courses, ménage (un peu car la *fatou* vient 3x semaine faire le gros), lessive et payements, ceux là vaut mieux pas les
oubliés!

Et la température qui ne cesse d’augmenter. Ce matin vers 11h00 déjà 41……..
Il a fallu aussi vider dès jeudi la piscine et lui offrir un bon nettoyage (suite a des ennuis de dépôt d’algues manifestement) il semblerait que les corvées soit finies et, c’est avec plaisirs
que je suis revenue aujourd’hui sur OB.

Demain ne vous déplaise, c’est direction MER, enfin se relaxer un peu au frais relatif des alizés.
Alors sur ces bonnes paroles et je vous souhaite une bonne semaine (pour un bon dimanche c’est un peu tard) et  vous signale que vous trouverez aussi une nouvelle rubrique sur mes coups de
*nerf* ou coeur concernant des faits divers! Première parution courant de semaine.

Je vous laisse

 sur cette image relaxante!

4 réflexions sur “Absence d’une semaine sur OB?

  1. Je suis contente de te lire à nouveau! et surtout de savoir que tu vas bien!
    Contente de te lire aussi profite bien de la plage et pense à moi!!! bisous
    Dany

    J'aime

Les commentaires sont fermés.