Je prend congé aujourd’hui

Rien de bien spécial en ce samedi si ce n’est que justement samedi, on ne
travaille pas. Même quand comme moi on a quitté la vie *active*!

Alors jem’accorde congé aujourd’ui et même peut-être demain.

Oui je suis un peu fatiguée et j’ai un peu mal à la nuque de ses longues heures devant l’ordi.

Puis j’ai aussi un RDV à la plage avec une amie mais surtout ces enfants, qui sont adorables.

De plus, cette femme vit quelque chose d’assez spécial et je souhaite son accord pour vous faire part d’un parcours peu ordinaire…..

Mais, je n’en dis pas plus pour l’nstant.

En attendant et avec ce cliché  d’orgueil de chine pris en Thailande, je vous souhaite

                               
à tous et toutes un excellent week-end

 

5 réflexions sur “Je prend congé aujourd’hui

  1. Je te situais très bien RENEE, et je me souvenais fort bien que tu étais une amie de Dany, mais je ne sais pas ce qui m’a pris de t’appeler Danièle. Un début d’Alzeimer sans doute… A+. Dominique

    J'aime

Les commentaires sont fermés.