Ma ville de naissance

C’est dans cette ville que je suis née,  Besançon Doubs

Une très jolie ville qui a su rester jeune en acceuillant les universitaires.

des bâtiments d’un autres âges, des ruelles étroites parfois.

De bonnes tables avec deux spécialités dont je me souvient :

La cancouillote et la sucisse de Morteau.

Et les bord du Doubs au charme incomparable surplombé de la citadelle.

Bonne visite.

8 réflexions sur “Ma ville de naissance

  1. Je ne savais pas que tu avais un nouveau blogs.
    Besançon est une très jolie ville dans une toute aussi jolie région, je connais un peu pour y êtres passés quelques fois par cette région.
    Bonne journée à vous deux et calins à Chipie.

    J'aime

  2. la cancaillotte est une spécialitée de ta ville de naissance. il faudra bien que j’y goute un de ces jours
    bonne semaine Renée
    nicole

    J'aime

    • Merci merci……….Dany, au fait je peut ou pas (voir mail) Merci de ta réponse.

      Milles bisousssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.