Clins d’oeil à Martine et Josiane

Si l’on associe Martine et ses peintures sur porcelaine que vous trouvez 

sous ce lien >>> ICI 

www.atelier3ma.fr/ 

avec  Josiane  présente  >>>link

lepetitmondedejosiane.over-blog.com 

la table que nous voyons tous les jours ne sera plus banal.

 
Il est même certain que les rois auront honte de déranger quoique se soit et les grand chefs se disputerons le plaisirs d’orné de leur savoir es si belle
créations.


                  


Ces images sont prises sur le net

9 réflexions sur “Clins d’oeil à Martine et Josiane

  1. Ca y est,Renéença marche,j’ai laissé un coomm à Josiane,je trouve sa table brocante ravissante.
    Je te souhaite une bonne après-midi,bisous.Aimée

    J'aime

  2. Bonjour je découvre votre blog en furetant dans les communautés…

    Quel pays avez-vous préféré pour vivre ?

    J’ai vécu vingt ans en Afrique noire aussi en RCI

    J’envisageais de partir en vacances en Australie mais je n’arrive pas à me décider sur le circuit à faire…les propositions sont toujours les mêmes.

    A bientôt

    J'aime

  3. kikou,Renée,c’est encore moi,je n’arrive pas ç ouvrir les 2 adresses.
    Je vais les copier et les consulterais par la suite.
    Comme d’hab,j’ai répondu sur mon blog a ton commentaire,si sympa.
    A bientot.Aimée

    J'aime

  4. Kikou,impossible d’ouvrir ces 2 adresses.
    Ce soir,over-blog,refait des siennes.
    Je les verrais plus tard.
    Bisous et bonne soirée.Aimée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.