A découvrir où *redécouvrir* sans modération

Participer à son premier jeu comme ça, juste pour l’encourager à continuer et c’est ici :

link

*Prinprenelle et sa vie * un site délicat, des recettes pour les gourmands et pleins de choses encore.

En un mot : sympa.
Bonne visite

Et voici mon humble participation :

A bientôt…

10 réflexions sur “A découvrir où *redécouvrir* sans modération

  1. je suis ravie que tu es réussie à la rajouter clairement sur ton blog . tu peux me dire stp comment tu as fait .
    en attendant voici celle de ce soir :

    A bientôt !

    J'aime

  2. Qu’est-ce que ça fait plaisir 🙂
    cela fait un mois que je suis sur over blog .
    j’avais un blog sur doctissimo avant mais ils ont changés leur système et depuis les visiteurs non-inscrit peuvent pas laisser des commentaires alors que j’ai des connaissances qui aiment passés
    surmon blog sans avoir un blog elles .
    du coup, j’ai quittée docti et je regrette pas sauf au début bien sur ça a était dur mais au fil des jours, j’ai appris comment mieux décorer mon blog, avoir du monde, ….
    voilà !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.