Pour vous souhaitez bonne semaine

Je vais être un peu absente cette semaine.

He oui besoin vrament de découvrir des communautés de blogs, je n’en ai guère eu le temps. Aussi m’occuper un peu d’autre chose que de mon ordi!!!

Donc pour vous faire patienter et en m’excusant de ne peut-être pas répondre de suite à vos coms, qui font TOUJOURS par ailleurs très plaisirs, je vous offre ces quelques images de chez nous.

Click to play this Smilebox photobook:
Create your own photobook - Powered by Smilebox
Make a Smilebox photobook

J’en profite aussi pour remercier Dany

* http://www.danyintornoalmondo.com/

qui m’a donner clien afin de réaliser et album.

Bonne semaine à tous et laissez moi quand même vos impressions.

A bientôt.

15 réflexions sur “Pour vous souhaitez bonne semaine

  1. Très original,cet album,avec de très belles images.
    Merçi Renée et à bientot.Aimée

    Tu as la réponse à ton comm,sur l’égupte,le musée de Caire…..

    J'aime

  2. Merci, Renée, de nous partager ce splendide coucher de soleil de chez toi au Québec.
    Profite justement pour faire autres choses que tu aimes, pendant ton absence. Amitiés,
    Marie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.