J’en suis désolée mais,

He oui!!!

Les pannes de courant nous chassent de l’ordi et donc de vos nouveaux articles de vos coms et du plaisirs de vous lire de vous répondre.

Par contre, grâce aux batteries de l’ordi, j’ai quand même pu, au moins préparer quelque chose à vous mettre sous la dent. Ho! bien peu…

Toutefois sacher que je ne vous oublies pas, non non, quoique vous en pensiez fasse à mon silence, et que j’espère se désagrément passager!

Il faut dire que si pour vous charger et publier ne peut prendre que par exemple allez 1 heure, chez moi c’est 2/3 qu’il faut…Alors merci de votre compréhension et douce uit à tous/toutes.

Amicales pensées,

3 réflexions sur “J’en suis désolée mais,

  1. Moi je connais le débit en Afrique alors je te crois sur la parole et puis Dominique Baumont aussi a souvent ces ennuis. bisous ma douce amie 
    Dany 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.