Couchers de soleil Sénégalais, pour le plaisirs des yeux.

Les coucher de soleil en Afrique sont majestueux.


                                                                    



Le ciel commence par ce teinter d’orange très pâle et subitement vire au rose tendre. Les pierres de bâtiment et  terrasse vire aussi et s’accorde aux
cieux.

 

          

Puis surviennent les dégradés de mauve et enfin le ciel prend feu littéralement.

Comme vous le constatez sur ces images.

 

 

      



                

    

Les divers insectes commencent leurs rondes, les chauves souris nous survolent en silence.

Une fois la nuit complètement tombée elles pousseront de cris qui surprennent par leurs intensités.

 

 

 

 

 Cellec-dessous est prise dans mon salon, les rectangles sont des brique de verre qui nous donne la lumière, mais quel spectacle quand la nuit tombe!

 


 Ne dirait t’on pas des appliques murales?

Toutes ces photos ont été prise au Sénégal

9 réflexions sur “Couchers de soleil Sénégalais, pour le plaisirs des yeux.

  1. Je reconnais dans chaque photos la magie du continent, et si on connait ces merveilles difficilement on les oublie..
    Merci de ces merveilles mon amie
    Gros bisous du soir
    Dany
    PS tu devrais mettre tes photos en lien avec le  format  original soit quand tu charges tes clichés à la fin tu cliques sur 500 0ù 600 puis tu mets la croix sur lien vers l’original.
    bisous

    J'aime

  2. Tes photos sont magnifiques !  C’est très agréable pour les yeux. Surtout qu’en ce moment chez moi c’est toujours la « cata » en plus la météo annonce pire pour le week-end, ça promet !
     Je vais en profiter pour bosser sur ma mise en scène. Bon WE ! bisousx4 Nadège 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.