Donner son corps à la science!! ?

En passant chez une blogueuse dont je ferai le lien sur un autre article,
j’ai découvert ce témoignage qui est révoltant.

Que des comportements comme celui dont il est fait mention, dans des moments de désespoir pour la famille les proches soit possible me choque, me révolte.

Je vous invite à découvrir et à réagir contre ces pratiques ici : link

Jipi est parti rejoindre les anges,son dur combat n auras pas suffi

Par contre, je m’excuse auprès de *Papillon* d’avoir copier/coller le titre et l’image, afin de faire ce lien.

Je vous incite aussi à découvrir sont blog qui malgré est aussi un joli lieu de patage : http://colette.over-blog.net/

4 réflexions sur “Donner son corps à la science!! ?

  1. Coucou Renée!   je ne sais pas ce qui se passe, mes coms et messages persos n’ont pas l’air de te parvenir!…Dès hier soir après avoir reçu ta proposition pour le 22 ? JE T’AI RÉPONDU
    PAR LE FORMULAIRE CONTACT!…Et j’ai aussi mis un com que je ne vois pas!…Pour le 22 je suis OK!….Il serait bien de me rejoindre à Warang et nous filerions ensemble sur Pointe Sarène!…Avec
    Georges bien entendu!….De toutes les façons, j’ai ton tel et je te donne le mien dès que j’aurais changé ma puce!….Bon après midi renée  !…Mes amitiés   Maria

    J'aime

Les commentaires sont fermés.