Cadeau… Juste pour le plaisirs

Demain, je reprend après avoir répondu à vos commentaires qui, je dois l’avouer sont rester déjà 2/3 jours en attente…. mes errance sur vous blogs, mes clics et coms.

Ce safari au Kenya

(Safari qui veut dire en Swahili *voyage*)
Mots que vous connaissez certainement après vos visites entre autres chez

 Dany  : http://www.danyintornoalmondo.com/
 
Voici donc un petit petit Safari au Kenya

Click to play this Smilebox photobook:
Create your own photobook - Powered by Smilebox
Make a Smilebox photobook

j’ai aujourd’hui toutefois une pensée très spéciale pour :

Dominique http://dominique.baumont.over-blog.com/

Bonne soirée.

Cette entrée a été publiée dans Kenya. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Cadeau… Juste pour le plaisirs

  1. C’est un beau petit voyage et avec la musique ça donne envie de préparer ses valises, d’y mettre son maillot, son drap de plage, ses lunettes de soleil , sa crème solaire et hop ! ( au
    boulot  ) zut alors ! Bisous tout doux.Nadège.

    J'aime

  2. coucou Renée.. eh oui ça faisait longtemps. Comment vas tu ? ici le temps est devenu gris gris gris, alors c’est un plaisir de venir se réchauffer chez toi. Je vais m’abonner à ta newsletter pour
    prendre l’habitude de te visiter plus souvent. Amicales pensées

    J'aime

  3. quel beau diaporama ça fait rêver, moi qui adore les animaux ça me plairait de faire un safari photos ça doit être comme tu l’as mentionné un moment inoubliable bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.