Mais encore

Sans pour autant avoir participer à quoique que se soit voilà que,
 Didier René link

me fait la bonne surprise 

 de me faire parvenir lui aussi une carte de sa région.

Un aperçu de ce coin de France, qui me ravis,
par ce *BLOGPOTE* qui nous émeut avec ces écrits

Une pensée délicate reçue hier matin
Dans ces boites qui sont laides comme peau de chagrin.

MERCI DIDIER-RENEE

6 réflexions sur “Mais encore

  1. Un petit coucou pour te souhaiter un bel après midi Renée, ici un peu plus calme car depuis lundi je n’a pas eu beaucoup de temps libre avec ma petite fille grippée donc à la maison et hier les
    deux petits enfants pas école le mercredi… c’est le premier jour de la semaine ou je me retrouve un peu seule….. m’ennuyer hiii non pas mal de rangement à faire car quand ils sont là je
    délaisse volontiers certaines tâches qui me paraissent à ces moments là un peu superflues lol…. ! bros bisous une tendre pensée !
    PS : cela fait toujours plaisir de recevoir comme ça, sans raison, une petite attention d’amitié…. je suis bien d’accord avec toi !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.