Le temps passe….

Le temps passe et nous vieillissons, je me souviens de mes 15 ans j’en voulais 20 pour être majeure enfin!
 
Les acteurs n’y coupent pas, certains prennent l’âge avec élégance d’autres moins. Idem pour les chanteurs, nos idoles des années 70.
 
Mais, que sont devenus nos poupées et personnages de dessins animés. Les voici revus et corriger avec l’âge qu’ils auraient aujourd’hui…
BARBIE a fêté ses 50 ans…



Notre Supermann

et superwoman



<Thor  et ci contre Hulk>


sans oubliéSpidermann 

 

ou Batman et Robin

Et ce pauvre Titi qui en a 52 cette année!

Oui le temps passe pour tous et, si je regarde mon mirroir je vois aussi des plis qui, il y a peu n’y était pas. Conclusion,

La vie est courte il faut en profiter un maxi, rire, chanter , s’amuser, manger, boire, voyager.

Tout le monde se fait vieux même nos héros de jeunesse.

Il ne faut pas y penser et vivre le moment
présent

Bon dimanche et bon début de semaine.

24 réflexions sur “Le temps passe….

  1. j’ai l’âge de barbie et pourtant, ej ne me retrouve heureusement pas dans ce portrait d’une Barbie vieillissante et replète !..lol..ces images ne sont pas tendres avec els heros de notre enfance
    !..lol…
    dom

    J'aime

  2. Et ben,ils ont tous mal vieilli…Heureusement,que nous avons mieux prit notre age…
    Mais,comme tu le dis,il faut en profiter et chaque age a son charme….
    J’ai laissé une réponse sur l’Egypte :le temple d’Edfou.

    Bisous ma chère Renée.Aimée

    J'aime

  3. me voilà à votre news!!!!!! j’adore aller au delà de nos frontières!!!!!!!
    je me suis inscrite à votre newsleter
    on se dit »tu » si vous voulez
    nadette

    J'aime

  4. me voilà, je vais m’inscrire à votre blog!!!!!!
    j’aime l’amitié et je trouve que c’est un partage virtuel mais génial!!
    @ bientôt nadette

    J'aime

  5.  » />Bonjour Renée , En effet il ne faut pas briser les rêves des enfants ,mais comme tout le monde vieillit …..Inexorablement e tempq fait son oeuvre .
    Je rigole quand même en regardant ces héros …..;ils sont vraiment fatigués et Barbie n’a pu enrayer sa prise de poids …..
    Bon début de semaine , je t’envoie d egros bisous.

    J'aime

  6. Et oui mon amie Renée, nous vieillisons chaque jour qui passe, j’ai grossi ces dernières années après mes 40 ans, là je suis au régime stricte, merci pour cet humour, j’ai adoré, je t’embrasse
    très fort, bonne semaine

    J'aime


  7. Pour tes commentaires durant mon absence ce week-end mais mes articles était tout programmé  .

    Coucou, je passe juste puisque ce week-end était en famille pour fêté l’anniversaire de mon homme .N’oublies pas de participer aux votes des bougies.J’espère que tu vas bien .Je te souhaite une
    bonne semaine .

    J'aime

  8. Voilà des images qui nous invitent à méditer. Quels héros d’aujourd’hui ont remplacé ceux d’hier ?
    Amitiés du Poitou.
    Alain

    J'aime

  9. Je viens de chez Caplibre.
    Je crois que ton remède est bien là.
    MESSAGE A FAIRE PASSER AUX JEUNES GENERATIONS;
    Ne pas ressasser le passé,
    Ne pas trop compter sur l’avenir pour atteindre le bonheur.
    Le bonheur, c’est mainteant, à tout âge.

    J'aime

  10. moi aussi à 15 ans je voulais en avoir 18 et être toujours plus vieille……et puis j’ai eu 35 ans et depuis je prends le temps de vivre chaque instant, la vie n’a jamais été aussi
    belle…….j’en ai 38 et je suis heureuse !!!!!!!!!
    bonne journée renée
    bisousss

    J'aime

  11. coucou Renée, excellentes les photos, c’est tellement vrai, la vie défile si vite, ça me fait peur même. je crois que l’on en profite jamais assez bisous bon dimanche

    J'aime

  12. tu as raison mais je trouve qu’ils ont tous beaucoup grossi et cela ce n’est pas une fatalité, il faut qu’ils se reprennent en main nos héros 52 ans c’est jeune encore!!
    bises
    nicole

    J'aime

    • Mais le fait on réelement? Mon dimanche fut super des photos vont suivre…
      Bises bises ma jolie Dany

      J'aime

Les commentaires sont fermés.