Je ne sait comment

Vous dire la joie ressentie par vos marques d’amitiés.
Je ne peut avec des mots.

Mais, que se soit  sur mes pages
ou vous avez pris le temps
de déposé vos messages
alors qu dans la frénésie des ces derniers instants
 

Vos voeux sur ces cartes reçues,
virtuelles ou papier glacé
pour la nouvelle année,
j’en suis extrèmement touchée

btnoq64t

Entre autres (car mpossible de tous vous nommés…)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je pense à vous tous et toutes et vous dit,

MERCI

39 réflexions sur “Je ne sait comment

  1. merci pour ton message et ton passage sur mon blog mais comme je ne te connais pas, je pense que tu me confonds avec une autre dom..lol…
    Bonne année quand meme !
    dom

    J'aime

  2. bonsoir mon amie Renée
    merci pour tes passages chez moi
    ça me fait toujours un grand plaisir
    c’était juste pour vous donner le bonsoir
    un petit passage amical aprés le coup de bourdon d’hier
    cela dit que ça fait du bien d’avoir des amis(es) même virtuel
    voila merci gros bisous et à tout bientôt

    J'aime

  3. et oui et oui, on a tout le mois pour s’échanger des voeux, et je ne vais pas m’en priver!!! :))
    lol
    doux bisous givrés et pas que pour cause de contexte!!

    J'aime

  4. S j’avais eu ton adresse  ,je me serai fait un plaisr  de te concocter un petit poéme  ,  mas bon  si tu le veux il n’est jamais trop tard ,Passe une bonne journée, le froid arrive  beurk    

    J'aime

  5. een effet c’est extraordinaire!quelle amitié!
    j’ai moi aussi reçu des cartes par la poste et beaucoup de mails …
    merci pour ta visite sur mon blog à Cayenne….je parle encore de mon séjour en métropole…mais ,bientôt le carnaval et je parlerai de la Guyane.
    bisous.

    J'aime

  6. Un tantinet en retard,mais,le principal,n’es-t-il pas d’y penser   ?
    LES 7 SOUHAITS DU BONHEUR2 Semestres de
    chance

    4 Saisons de prospérité

    12 Mois de bonne santé
    26 Quinzaines de joie

    52 Semaines de succès

    365 Jours d’amitié

    8760 Heures de bonheurMes meilleurs souhait à
    vous.

    IMEE

    J'aime

  7. bonsoir Renée je t’ai envoyé plusieurs com’s sur différent textes sur ton blog mais apparement ça n’a pas l’air de passer
    peut-être les recevra tu  en même temps qui seront presque identiques
    ça vient d’OB  grrrrr!!
    je te remercie de tes com’s et de ta fidélité
    c’est un réel plaisir pour moi d’avoir tes compliments
    gros bisous belle et douce soirée à très vite

    J'aime

  8. bonsoir Renée

    je le sens quand les amis(es) (les vrais!!!) sont là
     je sais que tu passe ne me demande pas pourquoi mais je sais
    on ne se connait que virtuellement mais il y a des choses comme ça
    que l’on ne peut expliquer….. nous dirons des atomes…qui se ressembles
    bref tu me comprends
    merci de tes charmants com’s gros bisous

    J'aime

  9. Bonjour Renée, désolée de passer aussi tard, pour te présenter mes vœux pour cette nouvelle Année 2010


    Que 2010 t’apporte « TOUT le Bonheur du Monde!…

    Meilleurs vœux également à ton époux

    J’espère que tu as passé de très bonnes Fêtes entourée de ceux que tu aimes!…
    Pour moi cette Année un peu tristounet, vu les évènements de 2009, mais je compte bien sur une Année Meilleure pour 2010

    Alors tu dois être dans les préparatifs du départ!…Je suis très heureuse pour  vous deux!
    As tu les coordonnées de Paul et Éliane ?….
    Passe une bonne fin de journée!  Ici soleil, mais seulement 2 degrés   !….
    Bisous  !…jambo-africa

    J'aime

  10. Je passe te souhaiter une belle journée et en profite pour te présenter mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année, qu’elle te soit riche en bonheurs, et en santé …ce qui pour moi est
    l’essentiel !. bien amicalement bisous à toi !

    J'aime

  11. bonsoir Renée
    je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu’à tous tes proches
    tous ce que tu peux espérer la santé très important  la joie, le bonheur etc….
    et je lève mon verre à votre santé à tous deux tchin-thcin bizzzzzzzz

    J'aime

  12. Cela fait toujours plaisir…
    de jolie Carte dans une boite a lettre..
    plus tot que toujours de facture
    une joli carte qui nous aporte des mots doux des mots de joie des mots de bonheurs……surtout avant tout des Mots d’Amitié….
    qui nous touche jusqu’au plus profond du coeur…..
    simplement par commentaire je t’envois quelques Mots
    pour te souhaité un doux et une heureuse année 2010
    quelle te porte beaucoup de joie , amour, amitié et santé……
    bisous du sud…

    J'aime

  13. ah
    bah voilà c’est 2010 et c’est passé comme un rien!!!
    s’il n’est pas trop tard déjà, puisque les remerciements sont faits…
    je te souhaite tout l’amour et le désir
    l’enthousiasme et la joie
    pour réaliser dans le partage et la santé
    tous les projets qui comptent
    plein de bonheur à toi et aux tiens
    force bisous
    chaleureusement et avec bienveillance

    J'aime

  14. Hello Renée ,
     C’était un plaisir de t’avoir rencontré grace a cet échange de cartes ;plaisir que je fais durer .
    Que ton année soit douce et remplie de petits bonheurs
    , avec la santé en prime ,on peut faire plein de choses .
    Bizettes et bon weekend .

    J'aime

  15. Pas de quoi ! alors bien reposée malgré les 3 jours de maladie ? mes vacances se terminent , c’est tellement bon le repos !
    Bonne APM et encore bonne année à vous 3. Je vous embrasse, Nadège.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.