Un seul?

Pas facile le défi que propose Nini cette semaine  cette semaine dans cette communauté
gramophone ani
musicale avec son RDV hebdomadaire

Il faut chercher et même beaucoup mais, et je ne le savais pas, il parait que cette chanson fut son unique !

Voici David Mc Williams

Et pourtant je m’en souviens bien et à l’époque je l’aimais beaucoup, en l’entendant aujourd’hui je la trouve toujours aussi jolie.

Pourtant, ce titre fut repris par de nombreuse voix et largement diffusé, ce qui fait qu’il est resté méconnu mais un riche méconnu! 

Franck Alamo l’a reprise sous le titre, je connais une chansons dont vous trouvez ICI les paroles mais qui, par lui interprétée, est passée totalement inaperçue.

Plus d’info sur ce chanteur c’est ICI

Et vous vous vous en souvenez?

 

 

 

 

14 réflexions sur “Un seul?

  1. C’est drôle, le titre de la chanson et le nom du chanteur ne me disaient absolument rien, mais dès les premières notes on reconnaît un air hyper connu !!! Merci pour cette petite piqûre de
    rappel et bonne soirée de mercredi !!

    J'aime

  2. Oh là là merciiiiiiiiiiii !! je l’avais oubliée et je l’aime vraiment beaucoup… Grace à toi, je vais de ce pas la mettre sur mon MP3 !!

    J'aime

  3. Ah oui…je l’avais complètement oubliée cette chanson.Mais c’est rai qu’elle est toujours aussi chgouette. Elle n’a pas pris une ride, comparée à beaucoup de vieux tubes

    J'aime

  4. Oh lala Renée…tu me fais retourner dans ma jeunesse…C’est une chanson que j’aimais beaucoup..Ces thèmes de la Communauté ont vraiment du bon!!

    Bises

    J'aime

  5. Je viens de l’apprendre !!! la chanson est très connue mais j’allais plutôt l’attribuer a un groupe, sauf que, ne me demande pas lequel car là je sais plus !!!! en tout cas une belle chanson !!!
    au fait la maison a retrouvé son état normal mais je dois avouer que c’est du boulot, surtout quand on a pas une grande maison, il faut faire de la place mais je m’en fiche c’est pour une bonne
    cause !!! je te souhaite une excellente journée, je t’embrasse, Nadège.

    J'aime

  6. bah oui maintenant que j’écoute, je me souviens, par contre l’auteur m’était complètement sorti de la tête. Belle journée musicale

    J'aime

Les commentaires sont fermés.