Politique (2)

Voici maintenant le 3ème e-mail reçu.

L’auteur du texte m’est totalement inconu, mais le texte lui est franchement bien conçu.

Je vous laisse le découvrir,

pour agrandir et pouvoir le lire, cliquez sur l’image

MS-de_bas_en_haut_PMC-3--copie-1.jpg

Parce que parfois il faut aussi, rire de la politique, au lieu de lever des barricades!

7 réflexions sur “Politique (2)

  1. Bonsoir,

    C’est très amusant, et d’une grande habileté ! Les lecteurs n’ont plus qu’à choisir la version qu’ils préfèrent en fonction de leur inclination politique…

    Amitiés

    Eryndel

    J'aime

  2. bonsoir mon amie on tient le coup cela va bien pour le moment pas trop de dégats mais des familles ont tout eprdu et autant de victimes on ne voit aps tout à la télé bises

    J'aime

  3.  

     Bonsoir Renée

     Sarkozy est parfait à l’envers !!!     

    L’auteur de ce petit billet d’humour est un champion, un virtuose de la langue française.

     Il faut rire des politiques ce qui n’empêche pas  de devoir  s’en débarrasser en 2012 !!!   
    La Porte !

    Bises – Marceline

    J'aime

Les commentaires sont fermés.