Le jour ou tout va mal

Il y à des jours comme ça!

 

 

No comment!

12 réflexions sur “Le jour ou tout va mal

  1. En effet c’est pas de bol pour eux !!!! mais je ne vais pas me moquer car en ce moment avec la neige et le verglas que nous avons, mieux vaut être prudente !!! bonne soirée, bises. Nadège.

    J'aime

  2. Bonsoir !

    Hé bien, ces images frappent l’imagination tant elles sont surprenantes ! Les victimes d’inondations sont à plaindre ; et certains accident laissent perplexes – par exemple, comment une
    automobile a-t-elle pu se retrouver coincée sur une autre et contre le plafond du tunnel ?

    Merci pour ces photographies surprenantes.

    Amitiés

    Eryndel

    J'aime

  3. bonjour renée merci pour ta gentilelsse en effet y a des journées ainsi et d’autres en bonne et du forme la vie est ainsi des hauts et des bas

    je te souhaite bonne fin de semaine aitiés et bises de sourour

    J'aime

Les commentaires sont fermés.