Monsieur,

Le Président, http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXjZGernqIGIz1gpMgvCm4BXyq6P33Qtq55bJZq2vEIskklTqIYw

je vous fait une lettre

que vous lirez peut-être

si vous avez le temps

images-1-.jpg

Vous nous aviez promis

En décembre deux milles six

Qu’personne sur les trottoirs

N’iraient  mourir de froid.

index.jpg

Le froid est revenus pluie neige en abondance

Nous somme en décembre deux milles dix

 S’écoulent les années, toujours la même tendance

Que sont donc devenus promesses et objectifs

images-3-.jpg

On sait la France va mal la société dérive

On vous a fait confiance en tant que candidat

Nous sommes des êtres humains, des bâtiments sont vides

Jeunes  vieux et même enfants vous ont comme chef d’état !

images-7-.jpg

 

Déjà un morts, de trop cette année.
10 réflexions sur “Monsieur,

  1. Personellement, n’ayant pas voté pour lui, je n’attendais et n’attends rien de ce type. C’est juste un arriviste avec une mentalité d’ado attardé plus préoccupé à faire du « moi je moi je » et
    faire du bisness que d’aider les gens, d’aider les pauvres…

    De toute façon les pauvres il s’en fout complètement…Par contre il adore les riches..et s’ils ont besoin d’aide, Mr sarko est là…

     

    Bonne journée ^^

    J'aime

  2. Avant de toujours demander aux petits ouvriers de se bouger, ils pourraient commencer à diminuer leur train de vie, c’est à chaque fois la même, aider, faites des dons mais ce que font pourtant
    des tas de personnes mais y a jamais rien !!! et si eux aussi s »enlever un peu les doigts du C.. !!!! moi, je ne peux pas donner partout mais je donnes en foction de mes moyens mais eux que
    font-ils ? quand on sait les salaires qu’ils touchent et tous les avantages, c’est honteux !!! j’ai entendu qu’ils allaient passer une loi pour ne plus laisser les bureaux sans actvités vides et
    en faire des logements et ça tu crois que ça pouvait pas se faire depuis longtemps, ils attendent quoi, qu’il y ai plus de morts !!! il paraît même que sur Paris les locaux vides sont très, très
    nombreux. Mais après je me doute que ça ne va pas suffir car il faudra quand même payer un loyer sinon d’autres gens qui payent mais qui ont du mal vont réagir. Bref pas facile tout ça !!! Bises,
    Nadège.

    J'aime

  3. Avant de toujours demander aux petits ouvriers de se bouger, ils pourraient commencer à diminuer leur train de vie, c’est à chaque fois la même, aider, faites des dons mais ce que font pourtant
    des tas de personnes mais y a jamais rien !!! et si eux aussi s »enlever un peu les doigts du C.. !!!! moi, je ne peux pas donner partout mais je donnes en foction de mes moyens mais eux que
    font-ils ? quand on sait les salaires qu’ils touchent et tous les avantages, c’est honteux !!! j’ai entendu qu’ils allaient passer une loi pour ne plus laisser les bureaux sans actvités vides et
    en faire des logements et ça tu crois que ça pouvait pas se faire depuis longtemps, ils attendent quoi, qu’il y ai plus de morts !!! il paraît même que sur Paris les locaux vides sont très, très
    nombreux. Mais après je me doute que ça ne va pas suffir car il faudra quand même payer un loyer sinon d’autres gens qui payent mais qui ont du mal vont réagir. Bref pas facile tout ça !!! Bises,
    Nadège.

    J'aime

  4. en politique les promesses  n’engagent que ceux qui les ecoutent; plus serieusement  ce n’est non seulement des lits qu’il faut mais aussi  un accompagnement ,du boulot et les
    aider à se reinserrer dans la vie  .. il faut  que tout le monde s’y mette  , gouvernement ,asso , elus , benevole etc;. bonne fin de jounrée

    J'aime

  5. De toutes façons il n’est pas un menseonge près… C’est quand même révoltant de voir que des gens meurent dans la rue dans le 5e pays le plus riche du monde;

    J'aime

  6. Triste réalité, et par ici le froid est difficile, non je ne me plainds pas ! Je suis chanceuse … j’ai un toit, j’ai du chauffage, j’ai même honte … mais que faire ? Tant de choses, et à la
    fois si peu … un sourire, un don, … du bénévolat … mais dans notre société « nous manquons de temps » … une phrase qui cache souvent la flemme, la peur de la misère …

    Gros bisous Renée

    J'aime

  7. si tu veux tu peux prendre mon gif , c’est tout de même pas normal au 21 siècle de voir encore cela , on pourrait leur donner des logements hlm meublés meme  succintement

    bisous

    J'aime

  8. Des promesses, toujours des promesses, tous les mêmes, un avion c’est mieux que d’aider les pauvres, les sans abris à passer l’hiver au chaud dans des bâtiments vides réquisitionnés…..

    Bonne soirée à toi et aux tiens

    J'aime

Les commentaires sont fermés.