Déjà mercredi?


bonjour 038

 

Cette semaine Tite Marie nous dis

CADEAU

Qui, mieux que lui à fait cadeau don et  partager sa vie avec  les plus démunis?

En ces jours son nom me vient à l’esprit ainsi que Coluche, Mère Theresa et Sœur Emmanuelle  

 

Mais soyons quand même un peu gai alors


Et  partageons ces quelques images des plus belles merveilles du monde

 
Elle m’a par ailleurs nommée cette semaine responsable du choix pour le prochain thème.
MERCI Tite Marie (http://samba33.over-blog.fr/ )

j’en suis toute chamboulée moi qui, déjà cette semaine n’avais encore rien fait ni vu d’ailleurs !

À force d’errer ici-ailleurs, je me perds parfois !


chessyca-note-8.gif

 Heureusement que :

http://vero-and-co.over-blog.com/

m’as prévenue car autrement de thème…..Nada est ça aurait été  dommage non ? 

Parce que j’aimerai que vous me surpreniez avec :

LA GRECE ELLADA

BREITE MOU KATI OREO = trouvez moi quelque chose de beau

et pour la semaine du du 15 au 22 décembre 2010 j’attend qu’une
personne n’ayant jamais eu cette honneur me contacte afin que je puisse transmettre le relais!

d4k1dil4

Bises à tous toutes

21 réflexions sur “Déjà mercredi?

  1. Bonjour et ok pour mercredi avec le thème GREC.
    Au fait, jusqu’ici, je n’ai pas été présidente, je le dis en passant, mais tu choisis qui tu veux.
    A mercredi.
    Bises

    J'aime

  2. Félicitations Renée pour TOUT : tes choix de cette semaine, tes pensées pour les plus démunis et ceux qui font tout pour que ça change, ta nomination en tant que Présidente de la semaine
    prochaine et pour le thème qu’il nous faudra traiter…. Bises (toujours aussi gelées !!)

    J'aime

  3. Grâce à un fort réseau de bénévoles,  les Restos maillent tout le territoire et viennent en aide à plus de nombreuses personnes tant sur le plan alimentaire qu’en leur donnant ou
    redonnant les outils de leur autonomie. 

    J'aime

  4. Oh de très bons choix pour ce thème ! Bon, pour la semaine prochaine, ça ne va pas être simple pour moi car je n’y connais pas grand chose en musique Grecque… Je vais plancher sur le sujet !

    J'aime

  5. Ah oui, très bon choix de « Cadeau »

    La grèce!! bon… il va falloir sérieusement que je réflechisse moi là… dur dur… Je ferais de mon mieux pour rendre ma copie mercredi matin!! 😉

    J'aime

  6. ok ok…cool mme la présidente….. donc le choix de la semaine prochaine est sur la GRECE…..c’est ça????bisous bisous….bonne nuit

    J'aime

  7. alors là ouiiiiiiiii  j’adore j’adore et j’adore tes choix , il n’y a qu’a aller voir mon dernier choix et la photo qui va avec ! 

    je t’avais laissé un commentaire sur ton dernier article , je ne sais pas s’il est passé , ( je te disait qu’un msg t’attendait chez moi 😉

    bisouxxxxxxxxxxxxxxxx et encore bravooooo pour tes choix judicieux  élaborés graçe à un grand coeur !

    tite marie

     

    J'aime

  8. Bonsoir Renée,

    Avec humilité, je m’incline devant ces illustres personnage qui ont sacrifié leur vie pour les autres.

    La vie, c’est la joie, le bonheur, les peines et les souffrances.

    Oui, réjouissons-nous des instants de bonheur que Dieu a fait et partageons-les avec son prochain.

    Merci pour tout

    J'aime

  9. Bonjour Renée !

    Oui,tu as raison de les nommer car ils ont vraiment fait « don de leur vie » ! Heureusement qu’il y a des gens comme ça, généreux !

    Pour le thème de la semaine prochaine, peux-tu m’éclairer davantage ? Tu veux une chanson grecque ?

    J'aime

  10. Bon courage Renée, moi je vais essayer de préparer mon énième déménagement, j’en parle dans mon blog cette semaine et ensuite je pourrai, enfin, préparer mon arrivée au Sénégal et donc chez
    toi….

    Gros bisous à vous 2

    J'aime

    • La je suis sur ton blog Domm à la page ou Emaus a fait sa maison c’est génial j’espère que cela va servir a quelque choses….Te souhaite donc bonne découverte de l’Afrique………!! Bisous
      bisous vai aller voir ce déménagement

      J'aime

Les commentaires sont fermés.