Réponse oui mais…

J’ai publié sous cet article
http://errances-ici-ailleurs.over-blog.com/article-pour-le-plaisirs–42748246.html

un mensonge ou demi vérité mais,

personne n’a trouvé la réponse! Dommage…

Voici la réponse de la questions :

Combien de langue je parle?

Je ne parle pas 5 langues mais 4 (inclus la langue maternelle).

Français, Allemand, Anglais, et Grec!

Alors maintenant je vais voir si cela vous allez trouvez ceci! 

Voici 2 images :

Image23.jpg
A votre avis de quoi s’agit il?
Image2.jpg

La partie d’une toile?
si oui laquelle?
Une illusion d’optique?
Ou autres?

Amusez vous bien……..Douce soirée

6 réflexions sur “Réponse oui mais…

  1. Pas trop concentrée en ce moment ma jolie, alors je passe te faire de gros bisous je me souviens de ces photos dans une de tes vidéos c’est certain!
     

    J'aime

  2. c’est génial de pouvoir s’exprimer en plusieurs langues……j’ai étudier l’anglais (8 ans), l’espagnol (6 ans) et l’allemand (une année) à l’école biensûr mais maintenant j’arriverai à peine à
    tenir une conversation en anglais
    pour les 2 photos je ne sais pas ce que c’est mais c’est très joli
    bonne journée renée
    bisous

    J'aime

  3. Ils sont difficiles tes petits défis! POur savoir, il faut vraiment te connaitre….et pour le moment je débute….
    Ces 2 images sont magnifiques mais ne me font penser qu’à des photos montages. Très bonne soirée. Bises. caro

    J'aime

    • Coucou Vanessa, la réponse va suivre demain (j’espère avec d’autre belle image.
      Bisous douce soirée

      J'aime

Les commentaires sont fermés.