Ni tableaux ni illusions

Image12

Dans l’article du 13 janvier,

http://errances-ici-ailleurs.over-blog.com/article-reponse-oui-mais–42877875.html

je vous montre 2 images.

Est-ce des fragments de tableaux, des illusions d’optiques?

 
Non…. 
et Bravo a Croc                    
du blog  http://humeurs-de-croc.over-blog.net/ qui à répondu avec justesse.

Ce ne sont que des photos.
Image5

La particularité de celles-ci? Le reflet qu’elles offrent et qui,
Image22

Image6

Image9


comme vous pouvez le constatez est splendide.

Vous avez eut-être remerqué que mon article :

http://errances-ici-ailleurs.over-blog.com/article-c-est-pas-fini–42931508.html

à changé de communauté!

Oui j’ai encore un fois fait une erreur! SORRY…
Bon sang ou ais-je la tête?? Déjà dans l’avion?

Bref erreur rectifiée, il est dans la bonne.

Et sur ces belle photos je vous laisse profiter de votre dimanche et vous *embellir la vie*.

Le mien sera, visites chez vous, je m’invite…

Bon dimanche

18 réflexions sur “Ni tableaux ni illusions

  1. bonsoir Renée
    ha! c’est malin j’ai compris du tout
    ne me fais des choses comme ça
    je ne te comprendrais jamais
    gros bisous belle et douce soirée
    en français c’est joli aussi   » bisous »

    J'aime

  2. bonjour Renée
    alors si j’ai tout bien compris comme aurait dit ma grand-mère
    tu me fais des bisous amicaux
    un jour viendra ou je saurais peut-être parler anglais
    gros bisous     kiss frendly   lol

    J'aime

  3. Venant de passer une
    journée chargée d’émotions
     et de répondre à mes 34 commentaires du jour,
    je ferai que te remercier de ton commentaire pour mon anniversaire
    et te souhaiter une :


     

    J'aime

  4. Merci, Renée, de ta visite dominicale.
    Aujourd’hui, j’ai passé l’après midi devant mon écran à esayer de mettre de l’ordre dans mes photos, répondre aux gentils coms !!
    Journée tranquille avec une tasse de thé bien chaud !!
    A bientôt
    Milbiz
    Flo

    J'aime

  5. QUAND ON VIENT CHEZ QUELQU4UN ON LUI OFFRE DES ALORS  METS VITE DANS L’EAU  ;COMME
    CES PHOTOS  SONT BELLES. Il y a de quoi se tromper.  Je vais partir dans une demi-heure  à la rifle  ,j’espère gagner un beau jambom  que je partagerai avec vous
    toutes  bises dominicales  

    J'aime

  6. bonsoir Renée
    magnifiques photos après les avoir vus
    je vais certainement repartir sur mon nuage
    des photos qui font rêver
    pas de problème tu viens quand tu veux
    belle et douce nuit gros bisous

    J'aime

    • Merci Vanessa, surtout de ta fidélité qui ne se dément pas..
      Bises bonne semaine

      J'aime

Les commentaires sont fermés.