Perte d’une amie?

On prend le temps de faire des choses, ailleurs et, on revient voir les amis. Mais ceux ci se sont inscrits à la liste des abonnées absents!

Je parle bien sûr de Domino : http://www.bienvenuechezmoi.org/

Car la suprise est de taille :

blog
fermé

Blog
fermé


Que c’est ils passé? La santé? Souhaitons que non!

Plus assez de temps?

Que lui dire? 

Qu’on l’aime

Image du Blog chezmarie.centerblog.net

gros comme ça?

Cela suffit t’il?

Quoique il en soit, reviens nous vite….Tu manques déjà!

 

12 réflexions sur “Perte d’une amie?

  1. Bonjour Renée…….Oh ! j’en ai vu des blogs se fermés……..en cliquant plus rien…….bien souvent………..on n’en connait pas la cause comme tu l’as si bien mentionné dans ton
    billet………….des personnes à qui l’on disait  » un coucou  » ………mais………peut-être qu’un jour……….ils reviendront………..Bonne journée…………….ROSIA

    J'aime

  2. j’ai vu déjà 2 ou 3 blogs qui s’arrêtent dont on ignore la raison, ils étaient interessants et les personnes étaient amicales, on ne saura jamais la raison, bonne journée

    J'aime

  3. je la connais pas…mes le mon de des blogueur et un monde amical
    tres proche un de l’autre ….un menalité , une @mitié…..
    des rencontre des rires des bon moment
    elle va vite nous revenir….
    j’y envois …des bisous @mical’blog

    J'aime

  4. comme c’est gentil renée ! je te rassure ma santé va bien ! c’est sûre que j’ai été très peinée par un méchant com et la colère m’a fait tout éffacer ! quel gachis ! mais j’ai reçu tellement de
    soutien et gentil coms que je viens d’ouvrir un autre blog sur une autre plateforme. hélas, je dois tout recommencer mais rien que de vous retrouver me suffit. j’espère te revoir rapidement .

    douceuretpartage.canalblog.com/

    J'aime

  5. c’est vrai que ça m’a fait de la peine de voir son blog fermé car je l’aimais beaucoup, toujours de belles choses à y découvrir
    bisous Renée à bientôt

    J'aime

Les commentaires sont fermés.