Encore une et juste à temps!

carte blog Merci à toi perfecta, pour cette carte qui m’est
encore parvenue un peu avant le départ.

Je la trouve spécialement bien choisie pour des expats comme nous.

Perfecta que vous retrouvez ici : http://blog-et-broc.over-blog.fr/ 

mais aussi est surtout  ici :

http://www.over-blog.com/com-1102234409/Cartes_postales_du_monde.html

dans sa communauté avec ses belles initiatives, d’envoi de cartes entre les membres et autours du monde. Merci pour ce plaisirs renouvelé Perfecta.

E pour vous souhaitez une belle soirée

PICT0104z


ce bel oiseau, dont je ne sais pas le nom et qui est, particulièrement dur à photographié.
Son plumage et noir sur le dessus et les ailes mais, son ventre et d’un rouge éclatant.

PICT0119zEt celui-ci, encore illustre inconnu (pour
moi) dont,
 le plumage et noir/brun sur le dos, les ailes brunnes et le ventre d’un blanc/gris tendre.
Son bec ressemble un peu celui d’un rapace.

Comme je suis à J-10, je commence a perdre le sommeil et n’ai pas le temps de chercher mais, qu’importe.
Je vous pose donc la devinette à vous de me fournir la réponse.

Merci vous êtes ADORABLES de m’aider.

Douce soirée

11 réflexions sur “Encore une et juste à temps!

  1. Hello ma chère Renée ,
    Dommage je ne vois pas les images ..pas grave …
    Je voulais te dire que j’étais parvenue à modifier les pps ,je te remercie ,tu as la preuve par l’image sur mon blog .
    Je voulais aussi te souhaiter un excellent voyage et de magnifiques retrouvailles avec ton fils.
    Régale toi bien ..Je te fais de très très gros bisous.

    J'aime

  2. le grand jour approche à grands pas ! je ne sais plus, tu pars combien de temps? je pense attendre ton retour pour t’envoyer une carte scrappée qui est ma nouvelle passion !hihi! pour ce joli petit
    oiseau, je n’y connais rien du tout ! en tout cas il est magnifique. douce soirée,gros bisous

    J'aime

  3. J-10..tu rentres en France ou ailleurs??? pour des « vacances »????
    Pour les oiseaux, désolée mais je ne peux guère t’aider.
    Pour la loc. que j’ai trouvé près de Warang, 1 panne d’EDF m’a privé du temps de la mettre en lien, et j’ai beau chercher, je ne la retrouve plus
    Bonne soirée à toi

    J'aime

Les commentaires sont fermés.