Noël râté!

Ca commence mal….. aeroport-airport-neige-snow.jpg

En raison, probablement des conditions météos, les enfants qui devaient arriver cette nuit du 22 au
23 (atterrissage à Dakar
01H55), sont resté bloquer à Lisbonne en raison d’un retard du vol au départ de Genève.


images

Le vol aux départ de Lisbonne dans la nuit du 23 au 24 est
archi complet encore, certainement en raison des conditions climatiques
sur
toutes l’Europe, de la période et des retards accumulés.

images-3-.jpg

Ce qui fait qu’ils sont mis sur un vol qui va les emmener à Milan !!!

(cool y as pas plus court?)

le 24 fin d’après midi puis de Milan à Dakar dans la nuit du 24/25!!!!


Bien sûr pour autant qu’il n’y ai pas de tempête de neige sur Milan ou de mauvaises conditions comme, ça à l’air d’être la cas sur toute l’Europe.

Nous serons donc seul en cette veillée et eux,

P1020751_redimensionner.JPG(si on peut allumer les guirlandes!!)

espérons enfin dans l’avion pour ici.


L’embêtant c’est que la femme du plus jeune à une grosse crève avec fièvre depuis le 23 au matin donc son médics……

On est quand même soulagés car ils sont loger nourris et en partie du moins *abreuver* en hôtel
4****  vip-barcelona-hotel-lisbon-82681.jpg
(peut-être ici??)

à Lisbonne et que les transferts leurs sont payés, voir même je crois un tour de ville
offert.

lisbonne-alfama.jpg

Inutile de dire que le réveillons est annulé, les invités aussi car on reste sur le qui vive….Et
qu’en plus de ça, la chère SENELEC (compagnie d’électricité) nous fait des coupures intenses depuis plus de 1 mois et que cela s’intensifie chaque jour.

Alors les jolies guirlandes du sapin, NADA ça ne sert à rien !

Passeras-t-on le réveillon dans le noir ???

satellite-nuit.jpg

(image satelitte différence entre l’Europe et L’Afrique de nuit
quand en plus tout et normal!)

Cela ne m’étonnerait pas……….

Mais bonne fêtes quand même madame météo fait des siennes, que pouvons nous faire!

C’était le TJ perso depuis Dakar par Renée

Le trajet : Genève-Lisbonne-Milan Dakar (si pas de changements)

Le nombre d’heure (si aucun changements = 55 heures!)

Vous avez mieux???

Les images ont prisent sur le net…….contactez moi au
besoin!

14 réflexions sur “Noël râté!

  1. Désolée pour mon retard mais je vois qu’en ce qui concerne les retards je ne suis pas la seule et que pour eux c’est bien plus gênants, comme pour vous car l’attente c’est pénible. En tout cas
    j’espère que depuis vous avez passer un bon noël. Je vais lire la suite pour voir. Bises. Nadège.

    J'aime

  2. Bonjour, 

    ça c’est dur ! Un tel imprévu au moment de Noël, il y a de quoi être secouée ! J’espère que les choses sont rentrées dans l’ordre.

    Amitiés

    Eryndel

    J'aime

  3. Un petiti coucou depuis Canet où le vent souffle toujours aussi fort (1110km/h) mais un très beau soleil depuis ce matin….

    Gros gros bisous à vous 2 et à bientôt en espérant que rien ne retarde notre départ.

    J'aime

  4. Bonsoir Renée,

    ohlala !! j’espère que tu vas pouvoir récupérer la famille en temps et en heure. Il est vrai que c’est la pagaille dans toute l’Europe avec une neige incessante..
    Je te souhaiter malgré tout un très bon Noël, dans les coeurs, à défaut de lumière, et que tout se passe bien, même en retard.

    Plein de bises

    J'aime

  5. Oh la la la la j’imagines votre deception Renée (toi, tes enfants) je t’envoies plein de bisous et qu’ils arrivent au mieux te rejoindre.

    Quant à l’éléctricité, j’aimerai pouvoir t’en envoyer un peu … ou une bicyclette ?

    Gros bisous et tiens nous au courant euh nan pardon c’est pas fait exprès, donnes nous de tes bonnes nouvelles dés que tu le pourras

    J'aime

  6. Bonsoir Renée,

    L’essentiel est qu’ils arrivent à bon port.

    Quant aux préparatifs de Noël, rien ne sera perdu puisque la Saint Sylvestre suivra.

    Rien n’est raté et bonnes fêtes !

    J'aime

  7. Oh là là quel périple !! C’est beau la neige à Noël mais quand ça perturbe autant les déplacements, c’est une vraie galère…

    J’espère qu’ils vont finir par arriver et que vous allez passer de bons moments ensembles.

    Gros bisous et bon courage !

    J'aime

  8. je suis vraiment désolée pour toi… mais je sais que quand tu retrouveras les tiens, tous ces soucis seront mis de côté et vous vivrez d’intenses moments de bonheur. Je t’embrasse très fort

    J'aime

  9. oh c’est pas vrai quelle galère, vous devez être déçus, j’espère qu’ils vont quand même avoir le vol prévu et que les conditions météos ne vont pas se détériorer gros bisous Renée et désolée pour
    vous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.