A vous tous,

En ces vielle de fêtes tout d’abord,  je souhaite vous dévoilez nos sapins

De jour celui de la terrasse

P1020743 redimensionner

Les décos des grilles

P1020744_redimensionner.JPG  P1020745 redimensionner 

P1020746_redimensionner.JPG  P1020747 redimensionner

Et sur la terrasse de nuit

P1020752_redimensionner.JPG

La crèche de nuit et de jour

P1020753_redimensionner.jpg   P1020757_redimensionner.JPG

Pui celui dans le salon de jour

P1020748_redimensionner.JPG

et de nuit

P1020749_redimensionner.JPG

Que ces fêtes soient à la maison en famille.

Et pourquoi pas, pour certains chanceux en vacances, sous les tropiques où sur les pistes (là je vous
envie un peu le ski me manque)

Je tiens à vous souhaitez un,


floracouronnedenoel-1623351.gif
 

 

Et, 

  A vous tous/tes de suivre mes errances-ICI-ailleurs et de me soutenir tous au long de l’année.

Cette entrée a été publiée dans Vous. Bookmarquez ce permalien.

26 réflexions sur “A vous tous,

  1. Et bien deux sapins !!! est ce que ça veut dire double cadeau !!! si oui l’année prochaine j’en mets 6 !! non je blague car sinon je vais devoir faire aussi plus de cadeaux. Non pas que je n’aime
    pas faire des cadeaux mais avec 15 personnes à faire, avec un petit budget et bien ça s’appelle une course !!! bon et les enfants ils ont pû arriver pour profiter des beaux sapins
    ? bises. Nadège. 

    J'aime

  2. Merci Renée, à toi aussi, bien que je sois en retard d’un jour. Je te souhaite une bonne année 2011 en avance, car étant dans ma famille, je doute de me connecter avant la fin de la semaine
    prochaine.

    Donc, tous mes voeux de bonheur, santé, prospérité pour la nouvelle année toute proche.

    Amitiés

    J'aime

  3. Bonsoir Renée , les décorations de noel sont belles .
    profitez bien  de ces jours de fêtes,
    joie, plaisir et repos bien mérité
    A bientôt 

    J'aime

  4. Bonjour ma Renée, et surtout Joyeux Noël ils sont beaux tes sapins, j’espère que l’arrivée de la famille se passe comme vous voulez. mille
    bisous

    Dany

    J'aime

  5. Renée un très Joyeux Noël à toi aussi et d’excellentes fêtes de fin d’année…. avec d’ores et déjà tous mes voeux les meilleurs pour 2011 ! bien amicalement de gros bisoussssssssssssss

    J'aime

  6. bonne journée Renée

    bonne fin de semaine également paix sé&rénité et une recette préférée une bonne santé bises

    J'aime

  7. coucou. merci pour le partage.. Joyeux Noël à toi aussi… même si les petites misères aériennes vont retarder l’évènement. Pensées amicales

    J'aime

Les commentaires sont fermés.