Beauté du monde

Comme je suis en excursions avec *les enfants* à l’île de Gorée puis, au Lac Rose et ensuite sur St.Louis et sa langue de barbarie je vous ai programé quelques articles dont celui-ci qui somme
toute se passe de commantaires de ma part alors reposez vous et admirez!

 

 

 

Après leur départs, vous decouvrirez mes reportages.

A bientôt.

(Source : image recue par e-mail en PPS)

10 réflexions sur “Beauté du monde

  1. Bonnes et belles ballades avec tes enfants, je commence à préparer les valises, dans 7 jours, je pose le pied sur le sol sénégalais

    Gros bisous à toi et aux tiens et bon réveillon aussi!!!!

    J'aime

  2. bonjour Renée

    c’est sur ces beauté du monde que je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 et que  tout le bonheur que tu désire se réalise ..gros bisous et à tout bientôt

    J'aime

  3. merci pour ce diaporama et à l’an prochain si j’ai bien compris

    bon cul d’l’an (!!!) à toi

    c’est parti pour une révolution autour du soleil… faisons-en bon usage

    bisous forts, je t’envoie quelques flocons

    J'aime

  4. Bonjour Renée,

    Profitez de ces moments de rencontre familiale, tandis que nous on continuera de voyager virtuellement avec ce slide que vous nous avez gentiment concocté.

    Merci et à tantôt !

    * * * * * BONNE ANNÉE 2011, BONNE SANTÉ * * * * *

    J'aime

Les commentaires sont fermés.