5-4-3…..

L’on dit *le Roi est mort vive le Roi*

or_02_2010.gif

s’en va  on ne la regretteras pas!

 

Que la nouvelle soit meilleure que sa précédente

(ça on le dit à chaque coup !)

Mais surtout qu’elle soit remplie de santé avant tout et, de beaucoup d’amour.

Pour l’argent, je ne suis pas le Père Noël, du reste il est déjà passé !

Alors vous attendrez l’année prochaine pour vos lettres autrement, adressez vous à votre
banquier !

A l’impossible nul n’est tenu…

Je lève donc mon verre

 


e8684656

le decompte commence

voeux10.gif

 

or_02_Je_vous_souhaite.gif

or-02-bon-an-2011

 

bisous2q80thg.gif

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Vous. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “5-4-3…..

  1. Bonjour Renée,

    Nous avons basculé comme par enchantement de 2010 en 2011.

    Pour certains, la vie a changé en bien peut-être ; pour d’autres, elle n’a pas changé ou sinon pire.

    MAIS NE CESSONS SURTOUT PAS

    DE CULTIVER LES MESSAGES D’AMOUR ET D’ESPOIR

     

    J'aime

    • Merci beaucoup Clo, à toi et famille aussi une belle année 2011 santé avant tout, bisousssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.