Les enfants accuseront un jours??

Je suis à l’aéroport car, je devais prendre l’avion pour la Grèce ce matin 11h30.

Surprise!!!

annulé suite à une Grève des contrôleurs aériens Grecs
pour aujourd’hui seulement 

Donc demain re départ si tout va bien car il neige bien depuis hier….

Ni une ni deux je vais au point net contrôler mes mails et vu l’importance de celui-ci de suite j’en profite pour vite divulgué cette information.

  Je cite :

Pour que ce film soit en salle ( film qui dénonce les méfaits de la mauvaise

alimentation et des pesticides)  il faut qu’un maximum de personnes regarde

la  bande-annonce dans les 3 jours à venir.  Faites passer à tous vos

contacts ! C’est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids…

 

         http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html



Portez vous bien et à bientôt et MERCI de votre fidélité, cela me fait au chaud au coeur…

8 réflexions sur “Les enfants accuseront un jours??

  1. oh quelle poisse pour toi cette annulation d’avion, j’espère que demain tu pourras le prendre à bientôt Renée et plein de bonnes choses pour la suite de ton voyage bisous

    J'aime

  2. A défaut d’avoir chaud aux mains et aux pieds, notre présence te réchauffe le coeur et c’est bien!
    Bonne continuation à toi
    Gros bisous Renée

    J'aime

    • Oui C’est Ok Sandrine bagage enregistré.
      Ce jour pas de neige mais une grosse bise et -5 ……
      Big bises à bientôt

      J'aime

Les commentaires sont fermés.