Un Noel tardif

Dans le cadre de l’échange de Noël,

P1010672  

a qui je confirme que le colis est arrivé à bon port en décembre en Suisse
(ce sur ma demande tellement je craignais qu’il n’arrive pas).

Il m’a donc attendu depuis et, mercredi 3 février vers 18h00 j’ai enfin pu
l’ouvrir avec joie.

 

Envoyé par Nadège du blog : link

 

En voici le contenu.

 

Tout d’abord une lettre illustrée d’une très jolie fleur,

 P1010678

puis une boite de camembert (faisant ainsi référence à mon fort penchant pour le
fromage) mais, contenant des caramels de sa région. Bonbons que j’apprécie particulièrement et je confirme ils dont délicieux !

P1010673

Puis un livre qui de part le titre va m’emmener en voyage au nord du Brésil au
cœur d’une favela. Le Conjunto Palmeiras, quartier à une vingtaine de km de la ville touristique de Fortaleza, dont les habitants se battent, pour de meilleures condition de vie affrontant
dictature catastrophes climatiques et administration dans les années 70.

P1010674 

VIVA FAVELA

 Publié aux éditions  *Lafon* cet ouvrage et écrit
par
Joaquim Melo

qui par ailleurs est le pilier de cette aventure et engagé dans ce combat
collectif contre la pauvreté.

Nul doute que ce livre à tout pour me séduire.

 

Puis je découvre encore une enveloppe avec une carte de Noël

 P1010677

Et, comme si tout cela ne suffisait pas, ce magnifique collier fabriqué par
Nadège.

P1010679
La forme est harmonieuses son dessin moderne et sobre me séduit, sa légèreté en font un bijou très agréable à porter même, en Afrique ou tout colle sur la peau. Fait pour moi,
indéniablement.

P1010675 

Nadège, les mots sont faible pour te décrire ma joie et te transmettre mes
remerciements surtout devant autant de présents choisis avec délicatesse et d’après mes goûts ce, sans réellement me connaître !

Un vrai coup de force.

 

MILLES MILLES MILLES

 

MERCI

 

A toi, qui m’a si superbement pourrie gâtée,
 ainsi qu’à l’instigatrice de ce beau partage et ce, avec mes excuses pour le retard de publication dont vous connaissez maintenant la raison.

 P.S. Si quelques fautes de ponctuations se sont glissee dans les articles,
la   faute est a impute au clavier Grec qui n’a pas d’accents!

P1010680
A bientot

 

 

 

 

8 réflexions sur “Un Noel tardif

  1. C’est un très beau cadeau envoyé avec le coeur et je salue ici l’amitié qui existe dans le virtuel et qui n’est pas qu’imaginaire. Sur ce Renée, je t’embrasse.

    J'aime

  2. Je suis très touchée par cet article, une petite larme glisse sur ma joue, et oui !! je suis très sensible. J’adore faire plaisir et en générale je cherche toujours des cadeaux avec soin, je peux
    aussi me tromper dans mes choix. Dans tous les cas je suis très heureuse que mes petits présents te plaisent. Je remercie aussi Josiane et Sandrine pour cet échange qui a permis cette
    rencontre. Je te souhaite une belle soirée et un bon séjour. Bises, Nadège.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.