Jusaqu’à la semaine prochaine!

Avec ces quelques images


parce que la Grèce est belle

Je vous dis au revoir ce soir ce jusqu’en mi semaine prochaine!

Eh oui, le temps de rentrer chez nous est arrivé….
OUF décidément il fait trop froid en cette saison.

A bienôt et merci de votre présence….. malgré mes absences

19 réflexions sur “Jusaqu’à la semaine prochaine!

  1. Ne t’en  fais pas pour le commentaire. Visiblement tu n’es pas la seule dans le cas aujourd’hui. Je suis entièrement d’accord avec ton analyse . De toutes façons, le monde n’est même plus
    gouverné par des Présidents élus mais par le monde de la Finance …

    J'aime

  2. magnifique pays …j’adore.

    merci beaucoup pour tes jolis cartes et le marque page de la grèce est un pur rayon de soleil …bises
    a bientôt 

    J'aime

  3. Coucou Renée!   ALORS ON EST DE RETOUR?….je pense contente de retrouver ton soleil sénégalais!   j’arrive la semaine prochaine!   je te contacte  OK
    ?…

    Gros bisous  

    J'aime

  4. Ce qui est malheureux c’est qu’aprs avoir exigé des conditions drastiques l’Europe s’aperçoit que la Grèce a été victime des attaques des spéculateurs ce que le gouvernement Grec disait 
    depuis le début. Toute cette mauvaise campagne de presse est préjudiciable à un pays qui vit presqu’exclusivement du tourisme . Mais comme l’actualié change vite espérons que l’image de mes
    compatriotes d’adoption ne sera pas ternie par tout ce fatras de fausse information.

    J'aime

  5. coucou Renée, alors ça y est c’est le retour vers le Sénégal, ça a l’air très joli la Grèce moi qui aime visiter ça me plairait ça c’est certain. je vais te souhaiter un bon retour et te dire à
    bientôt bisous bisous

    J'aime

  6. Elles sont très belles ces vidèos, j’en avais vu d’autres sur You tube, tu as su choisir pour nous montrer ce magnifique pays.
    Merci
    Alors tu rentres au soleil!!!  
    Je te fais de gros bisous
    Dany 

    J'aime

  7. Ben je te demandais si tu étais rentrée, je vois que non, mais que l’instant approche…tu vas retrouver la chaleur de ton chez toi, dans tous les sens du terme
    A très bientôt
    Gros bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.