Elle vous plait?

En Grèce les maisons abritent souvent plusieurs personnes d’une même famille.
Il n’est donc pas rare de voir des constructions de 2/3 étages érigée par le père à usage des ses enfants, qui se partagent l’espace en appartement. Je ne sait si la
bâtisse ci-dessous est occupée par la même famille, néanmoins elle m’a beaucoup plu!

P1010732.JPG

Son architecture moderne se marie  bien au paysages et ses couleurs printanières égaie la nature environnante.

Bon vendredi

12 réflexions sur “Elle vous plait?

  1. je t’avais complétement perdue ma chère Renée!!!!! suis contente de t’avoir retrouvé!! je me suis réabonnée sur ta newsleter!!!!
    Nos projets sont que mon mari a des soucis de santé!!!! alors on attend bien sur avec mon espoir d’y aller
    bises à toi nadette

    J'aime

  2. Très jolie maison !! j’aime beaucoup les maisons avec 2 ou 3 étages, des recoins, des demi-étages ou encore des marches pour aller d’une pièce à l’autre !! mais mon porte-monnaie en a décidé
    autrement. Je vois le bon côté, j’ai au moins ma maison et je me m’y sens bien. Mais celà ne m’empêche pas d’apprècier les jolies maisons que je vois. Bonne journée, bises. Nadège.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.