Il a fait trop chaud alors

 imagesCA072OLO.jpgOui ce midi 40 à l’ombre….Je suis donc restée devant l’ordi ce
dimanche.

 un blog sympaimagesCATTGNZA.jpg 

http://tinou-et-choupette.over-blog.com rendez lui
visite,
 elle le demande si gentiment.

Merci,


Du coup j’en ai profiter pour rendre quelques visites et chez,  http://arnogalirobin.over-blog.fr/

j’ai pu lire l’article coup de pouce qu’elle nous suggère et j’y ai découvert

 Bonne semaine

16 réflexions sur “Il a fait trop chaud alors

  1. Moi aussi je suis restée à la maison devant mon ordi !! mais pour les mêmes chaleurs que toi !!! gris, pluie fine et un 13° !!! ça va c’était pas frigorifique mais comme le reste était médiocre ça
    donne pas envie de se bouger. Je crois même que nous en avons pour toute la semaine !!! génial !!!! vivement le soleil  
    Bonne semaine, grosse bise. Nadège.

    J'aime

  2. Tu as de la chance,d’avoir bien chaud…Quoique 40°,j’ai déjà connu et il fait chaud et soif….
    Sur mon blog,aujourd’hui ,les animaux que nous avons rencontré en Afrique du Sud,dans le national park Kruger.

    Bisous à toi Renée et envoie-nous un peu de soleil….

    J'aime

  3. Une journée agréable avec une température douce qui a permis une belle promenade avec le renouveau de la nature et au retour le plaisir de trouver tes mots. bisous Arlette

    J'aime

  4. coucou,

    c’est vraiment trés gentil de ta part, je suis contente si mon blog de plait, cela reste important.. je vais en faire mon petit tour sur le tien!

    gros bisous

    J'aime

  5. Bonsoir ma Renée ,
    Je comprend que tu sois restée à l’ombre avec une chaleur pareile .Ici ,nous avons eu(enfin ) une journée printanière .On a vraiment apprécié .
    Bon début de semaine et gros bisous de mamie Jackk.

    J'aime

  6. bonsoir Renée
    je passe te faire un petit coucou et je vois que tu as + 40 ça me rend fou ici on a tout juste +7voir +12 en journée..
    comment vas tu ? remarque avec cette chaleur ça doit aller ?
    plein de bisous et douce nuit

    J'aime

  7. Kikou Renée … ici on était loin des 40° mais quelle belle journée toute printannière nous avons eue wouahhhhhhh te souhaite une bonne soirée… et je confirme Tinou et Choupette ainsi que leur
    maman hiii adorables… bisous bisous

    J'aime

  8. Coucou Renée, incroyable j’ai cliqué pour aller chez Tinou, et j’ai vu la carte que je lui ai envoyé pour le Swap de Perfecta! Bisous ma belle
    40 à l’ombre j’adoreeeeeee.
    Dany 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.