Magique suite

 Lors de notre séjour à Cuba (sur lequel je reviendrai forcément) avec séjour balnéaire d’une semiane à Guardalavaca à l’hôtel Sol
Rio de Luna y Mares en octobre 2002

086 la magie, la vraie, à eu lieu

au Parc Naturel de Bahía de Naranjo.

proche de l’hôtel somme toute puisque nous y avons été avec notre voiture de location et ce fut une riche idée!

Un petit bateau vient vous cherché car cette réserve est située sur une petite île.

Il est environ 09H00 du matin et les cars arrievnet aussi! Tout le monde fait le tour des bac afin de découvrir cette faune 115puis vient le moment du show aquatique.

  108  109

111  110

Un balai majestueux qui dure1 heure.

 028

Des personens se pressent avant de reprendre le car pour aller nager avec les dauphins.

 Ils sont trop, nous attendons donc. Quand enfin la dernière barque pleine est partie voici notre tour. 113Le bonheur total, nous sommes seuls et profitons pleinement. La responsable est détendue et
ne nous impose aucun gilets, les dauphins nous frôlent, jouent112

 se laisse câliner et prennent autant de plaisirs que nous.     026       029

Ils nous tirent avec leurs ailerons et nous poussent par les dessous de peids et nous soirtent d’ailleurs de l’eau de cette façon!

Mais,divers0001 avec en prime un
dernier bisou..

 

Le temps impartit est normalement de 15/20 minutes, nous sommes resté avec eux 45 minutes!

Cela valait le piene d’attendre..

          

    Belle journée.

Cette entrée a été publiée dans Cuba. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “Magique suite

  1. Qu’elle chance !! comme quoi vaut mieux attendre, la patience ça paye plus. Me connaissant j’aurai aussi attendu que la foule passe. Allez je continue. Bisous. Nadège. Le problème c’est que
    si je change maintenant je vais plus écouter la musique et ça c’est bien dommage.

     

    J'aime

  2. Renée, oui les raies que tu vois sur mon blog (à Moorea) sont en plein océan pacifique libres.

    Nous nous avons nagés avec les dauphins à la dominique et au Kenya en pleine mer. Enzo va bien ils vous embrasse bien fort. bisous ma
    douce

    Dany

    J'aime

  3. merci rené, je me suis réinscris sur ta news!!! il est vrai que parfois je n’arrive pas à tout jongler, les news le matin, répondre, les mômes à garder, broder!!! mais je fais au mieux!!!

    je ne sais pas ton adresse mail,je vais essayer de te faire un mot!!! on garde le moral!!!!disons lui plus que moi!!!

    bisous renée et merci

    nadette

    J'aime

  4. Mais tu m’étonnes la joie de passer des moments avec eux!!!

    Je n’aime pas trop les savoir prisionniers, mais vu que c’est un parc naturel je pense qu’ils vivent moins mal que certains…

    J’adore la photo où tu s ton bisous Dany

    J'aime

  5. dire que en 2007, nous voulions aller à cuba, mais j’ai tellement entendu « fidelcastro » que on s’est tourné vers le mexique!!!!

    je pense que c’est un voyage à faire bien sur, pour l’instant notre programme de la grèce est suspendu (mon mari a de gros soucis de santé), j’espère que tout va se résoudre pour que l’on puisse
    y aller!!

    Je n’ai plus envie d’aller loin, 11 h de vol c’est trop long!!

    je reprends aussi à mon tour ton blog

    bisous nadette

    J'aime

    • ça bug de nouveua aujourd’hui!!! Bref j’espère que tu va me donner vite des nouvelles de ton époux en MP et que finalement tout va aller bien et que ce voyage dont vous aviez tant envie se fasse
      cette année.

      11 heures c’est long mais Iberaia a aussi une classe comme air france (alizée) plus cher mais tellement plus agréable alors si tu peux, fais le c’est géial. Toutefois éviter les *organiser* qui
      ne font que courrir, clic clac on repart!!

      Bisous douce soirée et j’attend de tes news OK..re bises

      J'aime

Les commentaires sont fermés.