Je viens de créer

Une nouvelle communauté…globe-gif-254

link

 

Bienvenue chez : Paroles d’expats,

 

car, nous sommes des milliers de part le monde avec nos joies nos peines. les soucis et anecdotes au quotidien.

rejoignez nous, vous avez la parole!

8 réflexions sur “Je viens de créer

  1. Bonjour Renee ..
    Je ne comprends  pas pourquoi  plusieurs de mes coms ne sont pas passes .
    Je voulais te dire merci pour ta visite et te souhaiter un bon dimanche ,il est seulement 1:30 pm chez nous et il fait tres beau ..a bientot voisine . bise lointaine .
    Voyons si ca passe ?

    J'aime

  2. J’ai vu que certaine personne font partie d’une communauté mais il faudra que tu m’explique car je pige pas tout !!! pas toujours futé la Nadège. Mais bon ce WE je vais être un peu occupée, j’ai
    ma filleule à garder et ma table de pâques à faire. Bon WE à vous 3, je vous embrasse. Nadège.

    J'aime

    • Plus que certains t’est expatriée toi pusique…Bienvenue si tu veut. Bisous bisous

      J'aime

Les commentaires sont fermés.