Dur pour les hommes?

 

Pourquoi l’homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
 

 

 

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les
motos ? 

Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. 

 

 Pourquoi la
majorité des femmes conduisent mal ?

Parce que la
majorité des moniteurs sont des hommes…

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience
tranquille?
 
Parce qu’ils ne l’ont jamais utilisée.
 

 

 

 

 Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café 
Il n’y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

 

 Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l’aspirateur.

 

 

 Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin

Continuer à
tirer

 

 

 Les mensurations iéales d’un homme ? 
80 – 20 – 42
(80 ans, 20 millions d’euros sur le compte et 42 degrés de fièvre)
Quelle est la différence entre le cerveau d’un homme et une olive ?
La couleur.
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? 
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l’homme sert a
rien…
Quel est le
point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
 
Ils sont tous
mariés. 

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?

Quand ils s’en vont, on peut espérer une belle journée.
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau
et…. qui comprend les femmes?
 
Un
homosexuel.
 

 

 

 Les hommes sont la preuve que la réincarnation
existe. 

 

 

On ne peut pas devenir aussi bête en une seule
vie.
 

 
Les choses sans
importance sont toujours mises entre parenthèses
 
 Pourquoi les
hommes ont-ils les jambes arquées ?


 
 

Les hommes, c’est comme de l’essence 
  des pieds à la
ceinture, c’est du super,
 
de la
ceinture aux épaules, c’est de l’ordinaire,
 
et des
épaules à la tête, c’est du sans plomb.
Bon
début de semaine
23 réflexions sur “Dur pour les hommes?

  1. Allez sans rancune (je me moque suffisamment des femmes dans mes articles) je t’en rajoute une.

    Pourquoi Dieu a-t-il créé l’Homme avant la Femme ?

    R : Quand on veut la perfection, faut faire un brouillon d’abord.

    Bonne journée mon aminaute d’un autre continent

    Philippe Pipolin

     

     

    J'aime

  2. J’en connaissais quelques-unes mais on ne se lassse pas de les relire !!!  et puis il n’y a rien de mal puisqu’ils
    en font autant !!! Bonne journée, bises. Nadège.

    J'aime

  3. Ou la lol!!!Enfin de quoi commencer une journée dans la bonne humeur avec ces blogounettes , aller les hommes on vous aime quand même lol!!!!

    Bisous et belle journée à toi aussi

    Béa

    J'aime

  4. Bonjour,

    Je viens du site http://mishauzan.over-blog.com. Je suis bien expatrié en Israël, je n’ai pas publié mon profile mais je me présente dans la rubrique « Qui suis-je? », à droite sur la page
    principale de mon blog.

    Merci de m’accueillr dans la communauté des Expats!

    Sinon pour Brenner, c’est un bien d’origine allemande si je ne me trompe, beaucoup de gens en Israël portent des noms allemands, beaucoup parlent l’allemand également. Ca fait partie de
    l’histoire du pays et de sa population.

    Amicalement.

    J'aime

  5. Ca fait du bien de bon matin, un bon fou rire, je vais envoyer tout ça à mes hommes préférés!!!!!!

    Merci pour tous ces bons mots

    Belle journée à toi

    J'aime

  6. bonsoir Renée

    après une longue absence sur ton blog ..je reviens tout gai  et en pleine forme et

    qu’est ce que je lis éh! que c’est ma fête plein les « mirettes » que le gars y sent

    prend lol!! deux fois cette semaine super j’adore

    merci mon amie pour ce moment de détente juste quand j’avais un petit coup de

    bleus  gros bisous et douce nuit

    J'aime

  7. Tu es horrible Renée,avec toutes ces citations,sur nos « pauvres »hommes…..Non,je plaisante,elles sont presque vrais…..Heureusement quee le mien n’est pas
    derrière moi.

    Je savais que tout ce qui touche à l’Afrique te plait….C’était un voyege fantastique.

    Bisous.Aimée

     

    J'aime

  8. Coucou Renée ,

     Voilà un billet qui me plait , tu imagines la catastrophe quand en plus ils sont certains d’avoir une malformation mal placée …

    Il faut bien délirer ,car nous les femmes on en entend aussi sur nos »supposés » défauts !!!!

    Bon début de semaine et gros bisous.

    J'aime

  9. tu es optimiste..je croyais qu’ils n’en avaient qu’un ….là!mais tu as beaucoup voyagé..alors tu as dû en croiser qui en avait.2 …neurones ..bonne soirée chaleur au Sénégal??,

    J'aime

    • Mais non Dany, ils se moquent assez de nous lol, bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.