Elle est arrivée

En fait je l’ai depuis mercredi déjà mais le scanner lui n’était pas disponible!

 Virginie que vous trouvez ICI 

m’a envoyé une bien jolie carte de Montpelier (Hérault)

la voici

 

Carte-OB.jpg

et ce dans dans le cadre du Swap de printemps de Perfecta ICI

Merci Virginie de cet envoi bien amical qui égaie la journée,

ainsi qu’à Perfecta pour cette sympathique animation.

 

Comem je trouve avoir bien travaillé cette semaine, je file à la plage.

 Mes visites chez vous se feront donc à partir de demain, et les articles attendrons.

Dérogeons un peu à nos habitudes NON?

Et je vous quitte sur le commantaire de ma moitié concernant la prise d’un médicament  (PUB entendu à la TV)

Je cite : **ne pas utiliser CHEZ la femme enceinte**

com de ma moitié :

je cite : **pour prendre ledit médicament, sortez sur le palier!**

Bon dimanche

 

20 réflexions sur “Elle est arrivée

  1. oui infernale d’ailleurs nos projets c’est de retrouver quelquechose en location dans une autre région pas trop loin de mes enfants et petits-enfants (environ 2 /2 1/2heures de route

    bon week-end bisous

    J'aime

  2. coucou ce matin je suis à la maison j’ en profite pour venir te remercier de ta fidélité sur mon blog, je suis absente souvent en ce moment mais je fais provision de photos pour l’ hiver, bonne
    journée

    J'aime

  3. tres belle ta carte postale

    Montpellier est une ville agréable j’ai mes nièces qui y habitent maintenant et pour rien au monde elles reviendraient en région parisienne

    bonne fin de journée bisous

    J'aime

  4. bien sympa ce swap…

    pour moi, la 3ième carte n’est toujours pas arrivée…elle a du se perdre….

    après une semaine sans internet,me revoici tout doucement et aussi bien que possible.

    quand je suis rentrée à la maiso,ordi en panne…mais « docteur micro » est passé et c’est reparti!

    gros bisous de la guyanaise.

    J'aime

  5. Bonsoir  Renée ..
    C’est pas facile de naviguer sur over-blog quand ils font leur maintenance , tout est refusé ….J’espère que tu as passé un bon Wee-End , alors sans perdre de temps ,je te souhaite une super
    bonne semaine avec un beau soleil tous les jours ..Ici nous traversons  une période  de  pluies et de tornades et souvent  mon  ordinateur est débranché ..Je te dis à
    bientôt amie lointaine ..Prends soin de toi , Bisous ..
    Nicole .  

    J'aime

  6. Ai-je ton adresse????  cela me ferai plaisir de t’envoyer une carte de Ceret   je mets mes adresses partout cette semaine  grand nettoyage du bureau  et me suis
    acheté LE REPERTOIRE POUR AMINAUTES   HIHIHIHIHI   BIG BISES

    J'aime

Les commentaires sont fermés.