Chose promise

Chose due!

Je l’avais promis à Agathe

ICI

(et en plus je venais de faire une belle boulette en oubliant de mettre son lien!!!Impardonable n’est-ce-pas?)

qui nous demande gentiment de lui faire faire le tour du monde

 

je l’invite donc au Sénégal

oiseauchine.jpg

 

et j’espère que toute l’Europe suivra

ainsi que l’Asie  mais
encore

  le 

et pourquoi pas les Caimans

le 125px-Flag of Brazil svgBrésil,

   sans oublié l’Antartique 

Mais,

 je ne peu pas tous les mettre, alors, à vous de prendre le relais et de le faire voyager afin qu’il retourne dasn son pays d’origine 125px-Flag of Japan svg

 épuisé certes mais heureux de votre collaboration.

C’est une tellement jolie initiative!

Bon week-end à tous.

 

 

 

 

7 réflexions sur “Chose promise

  1. coucou Renée!il est arrivé aussi chez moi venant de chez Agathe et s’est retrouvé un peu partout!au Québec aussi…en belgique…

    bisous de Cayenne…

    J'aime

  2. merci Renée je fais une carte du Sénégal et je mets l’oiseau en place, il devait etre heureux chez toi, dans ma région c’est tellement froid – je t’embrasse et encore beaucoup de mercispour cet
    oiseau de l’amitié

    J'aime

  3. Il a commencé son périple chez Mimi et moi, et voilà maintenant il est chez toi….

    C’est géant!!!!!

    Bisous et bonne soirée à toi et aux tiens

    J'aime

    • Tient Domm, je viens de cliquer sur le lien de *Mimi* mais canalblog me dit que le site n’existe pas!! Bizareries du net encore….Bref je sait l’avoir vu sur plein de site mais comme je n’avais
      vu que celui que je cite pour instigateur, je l’ai noter..Et toute façon c’est la continuité qui compte…Bisous bisous

      J'aime

Les commentaires sont fermés.