Elle vous plait?

Hier au cours d’une balade en bord de mer, voici ce que j’ai trouvé

 

P1010973_redimensionner.JPG

 

 

Cela direct devant la mer, une étendue de sable blond avec au besoin sur cette plage, un petit resto agrémenté de transats.

Je la dédie à la communeauté des *Jolies maisons*

et vous souhaite bonne journée

12 réflexions sur “Elle vous plait?

  1. Je viens faire un petit tour moi aussi j’ai toujours rêvé de m’expatrier sur une ile ou en Afrique mais j’ai encore deux fils à la maison et l’un finit ses études ! Un homme qui travaille très
    casanier. alors je peux rêver encore longtempsBisous

    J'aime

  2. Tout simplement magnifique, j’ai hâte d’arriver au Sénégal, le temps ne passe pas vite quand on attend, même si je suis bien où je suis en ce moment….

    Bonne fin de journée à vous 3

    J'aime

Les commentaires sont fermés.