Là, il faut y aller

 Pourquoi allez ici ? http://carimarien.over-blog.fr/ 

simplement parce que, comme certaines personnes déjà citée sur mes pages, sa plume écrit de belles choses. Tendresse, délicatesse  se dévoile entre ces
lignes……..Parcourez les, vous ne serez certes pas déçus!

 

Oui mais pourquoi faut-il aussi   aller là : http://pipolin.over-blog.com/

Parce qu’avant tout, il a un humour  !

Si si j’y suis passée plusieurs fois, alors si vous n’arrivez pas à au moins sourire, ne vous en faites pas.

Il a aussi de très bonnes recettes, il suffit de fouiner!

Et puis, parce qu’il m’a mis à l’honneur, comme d’ailleurs d’autres personnes. Et, que je vous encourage à aller les découvrir à votre tour, sur son blog.

De bien jolies découvertes assurément!

Bonne visite.

 

6 réflexions sur “Là, il faut y aller

  1. Merci pour tes publications dans la communauté et pour ces liens vers d’autres blogs. Pipolin est mon filleur le blog et j’adore son humour et je viens de découvrir celui de Carimarien… Bisous

    J'aime

    • Sonya MERCI cette carte est bien jolie, une nuit si agréablement souhaitée fut très bonne même si je ne l’ai vu que le lendemain..

      Bisous bisous, svp donne ton adersse par MP je t’en envoie une réel…

      J'aime

Les commentaires sont fermés.