Recyclez mode

Un
défilé certes peu ordinaire mais il fallait oser !

Et
puisque vous pensez à vous protéger, 
c’est très bien
mais,

ne jetez plus vos capotes usagées !

Elles peuvent avoir une seconde
vie…

E

 

 

n plus c’est un petit geste Éco-citoyen pour sauver la planète
!…………

Après avoir
sauvé votre vie.

belle fin de
journée

 

16 réflexions sur “Recyclez mode

  1. Je n’ai pas regardé l’Eurovision donc je ne sais pas  ce qui s’est passé, mais j’avais vu le chanteur à la télé et je trouvais qu’il avait la pêche en qu’en plus j’aimais bien que sa chanson
    soit en Grec

    J'aime

  2. L’harmonie des couleurs est assez réussie … mais je ne voudrais pas être l’un de ces mannequins !!! on doit transpirer là-dessous !!

    Milbiz

    Flo

    J'aime

  3. Bonsoir Renée ..
    Incroyable je dirai , Faire tout de tout .
    Je te souhaite une bonne fêtes et une bonne journée .
    A bientôt ..Bisous ..

    J'aime

  4. Surprenant ! Comme tu le dit si bien : il fallait oser !

     Quelle imagination : c’est une pub anti-sida ?

     Je préfère les photos d’Afrique…

     Bonne nuit – MV.

    J'aime

  5. je crois et j’espère que ce sont des neuves????????????????????????????????????????

    vraiment hallucinant, les robes sont belles

    bises renée

    nadette

    J'aime

Les commentaires sont fermés.