Vu a un salon de la photographie

Parce que je ne vous oublie pas et que c’est tout simplement beau!

Bonne fête au Guy et,

 bon week-end.

(Provenance des images : reçu par mail en PPS)

9 réflexions sur “Vu a un salon de la photographie

  1. ta priorité est ta famille!!!!

    on ne peut pas être devant son pc tout le temps!!

    bisous à ta maman et ta tante et à toi bien sur!!!!

    nadette

    J'aime

  2. Bonsoir Renée

     Quel magnifique diaporama !

     J’adore la petite grenouille verte. La photo des yeux du chat noir est extrordinaire…

    Merci pour ce beau partage.

    Bises amicales – MV

    J'aime

    • Ravie que ça ta fasse autant plaisirs qu’à moi…et,

      Désolée du retrad de réponse ainsi va parfois la vie…Amicales pensées

      J'aime

Les commentaires sont fermés.