Un bel ouvrage

Connaissez vous http://les-plaisirs-creatifs-de-moi.over-blog.com/ ?

 

P1020423 redimensionner

 

Alors allez y faire un tour car, dans son article :

http://les-plaisirs-creatifs-de-moi.over-blog.com/article-barbara-ana-flip-flop-summer-51636953.html 

elle espérait faire plaisirs à la personne à qui était destiné ce cadeau.

Quel ne fut pas mon étonnement, P1020424 redimensionner

lors de nos retrouvaille de découvrir cette merveille qui m’était finalement destiné!

P1020425 redimensionner

 Car mis à part le fait de la pensée, il y à toute ces heures de travail.

Choisir les matériaux les couleurs si éclatantes qui vont si joliment ensemble.

Broder, assembler, coller et en faire un présent inestimable de beauté mais,

 aussi de vraie tendresse envers la destinataire!

 

P1020426 redimensionner

MERCI à toi

chère voisine de N’gaparou.

Et pendant que nos toutous respectif faisait enfin connaisance

nous avons fini notre verre de rosé bien frappé,

 les émotions donnent soif!

11 réflexions sur “Un bel ouvrage

  1. très travaillé ce cadeau…un bijou de couleurs et de trouvailles ..

    je n’ose imaginer le temps passé à le réaliser..il en a d’autant plus de valeur sentimentale …
    bizzzzzzzzzz

    J'aime

  2. Un joli cadeau qui touche le coeur de celui qui le reçoit quand on sait le travail que ça représente et qui est le témoignage d’une grande amitié ! Bisous Renée

    J'aime

  3. Bonjour Renée j’arrive de chez Brigitte qui est enchantée de ton cadeau …et me voilà je découvre ton blog avec ravissement ! je te laisse mon empreinte lol ! et félicitation pour ton 2000 ème comm. Mary

    J'aime

  4. Un petit passage chez toi,

    pour te remercier de ta fidélité

    de ton amitié… Et voilà un cadeau de l’amitié…

    Pour tout te dire, je ne sais plus non plus. Je suis également un peu perturbée ces derniers
    temps.

    Des soucis , des papiers etc…

    Bisous a+

     

    J'aime

Les commentaires sont fermés.