Mesdames bon à savoir

 

 

Saison des barbecues et du farniente pour tous….?

 

 


le barbecue
Alors

Alors, ne vous laissez pas faire!

 

Et passez de bon moment sous le soleil….

 

Tout simplement

12 réflexions sur “Mesdames bon à savoir

  1. héhéhé… sans commentaires :o))

    ah si je voulais déjà te le dire, mais j’ai oublié, en haut de page tu as le u et le e d’accueil qui sont inversés, et comme c’est tout en haut, on ne peut pas le louper, ça accroche l’oeil…

    (note, chez moi j’inverse presque une fois par billet le n et le t à la fin des mots en « ent » pour cause de frappe modifiée par ptit accident de la main, du coup, dès qu’on n’a plus la même
    vitesse par doigt, dur dur la synchronisation… grrrr!!)

     

    doux bisous d’été

    J'aime

  2. Il y a comme du vécu dans l’air….en tout cas je m’y retrouve assez dans cette histoire, mais tu as raison, il ne faut pas se laisser faire! Bonne journée! Bises. Caro

    J'aime

  3. J’ai laissé un commentaire mais je crois aps endessous du bon article … Au cas où le commentaire rpécédent correspondait à l’article des expats …

    Sinon pas mal du tout le « programme barbecue » …. Mon homme a fait des progrès : IL NETTOIE LA GRILLE …. Elle n’est pas belle la vie ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.