Pas de musique cette semaine?

Mais si car, même si Véro est absente,

on va faire honneur à sa communauté *Musique à coeur ouvert*

et tout simplement laissé vagabonder notre imagination!


  Souvenez vous, il y a maintenant déjà 30!

 

https://envie2blog.files.wordpress.com/2010/08/a5b65-joedassin.jpg?w=314&h=320

 

Monsieur Joe Dassin nous quittait pourtant qui n’a pas en mémoire ces mélodies, ces tubes!

 

Comme : cet air qui nous a fait rêver danser tendrement enlacés..

 

 


Ou même : son humour aussi avec ces fameux Daltons

 

 

Et encore celle-ci, qui nous fait croire qu »elle est spécialement pour chacune d’entre nous!

 

 


Il est aussi aller *siffler sur la colline* avec son bouquet d’églantines, il nous à encore émus avec*on s’est aimé comme on se quitte* avant de nous faire craquer
avec *ton côté du lit* comme il arrive si souvent dans la vie!

Puis il à fait un tour *aux champs Elisés* en mangeant *des petits pains aux chocolat*, il voulait aussi *l’Amérique* y voir peut-être *l’été indien* ou la *bande à
Bonnot*?
Combien mais combien de nos soirées as t’il animé avec ses slows?
Allez donc voir là :


Un jour sur son coin de paradis comme ça, presque par hasard, il nous à dit * Salut* et il est partis.

Il nous à laisser autours de cette table, le 20 Août 1980.

 https://i1.wp.com/www.ramdam.com/wordpress/wp-content/uploads/2004/10/joe-dassin.jpg,
Tu as tiré ta révérence Monsieur Joe mais, dans nos coeur résonnent, encore aujourd’hui, tes si belles mélodies et nous
pensons encore à toi…
30 ans après.
12 réflexions sur “Pas de musique cette semaine?

  1. Une belle façon de rendre hommage à ce grand monsieur de la chanson. Personne ne l’a oublié. J’aimais sa voix profonde, son beau sourire, sa belle présence. J’ai dansé sur ses mélodies. Doux
    souvenirs…Merci de ce partage musical. Bises.

    J'aime

  2. Joe Dassin, Dalida, Brel: toute une époque !

    Je ne saurai trop te remercier d’avoir complilé pour nous les derniers titres de Joe  A bientôt

    J'aime

  3. « Et si tu n’existais pas, dis-moi comment j’existerai » c’est cette belle chanson que j’aimais chanter, merci de nous l’avoir rappelé, bon weekend, bises.

    J'aime

  4. Joe Dassin .. j’ aime beaucoup  ses chansons , comme  » et si tu n’ existais  pas  »  Ou ,  » si tu t’ appelles  melancolie  »  , il est parti trop  tot
    ..

    Bisous .

    J'aime

  5. Bonsoir Renée, j’aimais beaucoup dans mon adolescence ce grand chanteur, il y a longtemps que je ne l’écoutais plus, je publierai prochainement ses chansons d’amour sur ma
    page, merci pour ce beau partage,bises

    J'aime

  6. Quel bel hommage ! Merci Renée 🙂

    J’ai offert à mes parents 2 places pour le spectacle qui tourne en France … je saurais fin novembre si cela leur a plu lol

    L’été indien est peut être ma préférée, avec « et si tu n’existais pas … »

    Bisouilles

    J'aime

Les commentaires sont fermés.