Mon dimanche

https://i1.wp.com/static.skynetblogs.be/media/134450/dyn002_original_500_409_xpng__9325b5e88e20687e3fe67e5978fa3672.png

 

En règle générale, je visite entre le samedi et dimanche vos blogs.

Hier je n’en ai pas beaucoup eu l’occasion mais ce matin dès 09H30 j’ai commencé.

https://i0.wp.com/www.mangetamain.fr/wp-content/uploads/2009/11/reveil.jpg

C’est toujours un réel plaisirs de découvrir vos articles. Certains me font hurler de rire, d’autre m’attriste.
Il y a aussi ceux qui m’apprenne plein de choses et ceux qui me donne faim….

Je n’écris en général pas de gros coms, je préfère vous lire et si possible le plus d’article possible eh oui,
vu que je ne passe pas souvent !

J’ai donc ouvert mon internet explorer ou j’ai pas mal de liens dont 84 des vôtres sur https://envie2blog.files.wordpress.com/2010/09/daa57-overblog-annuaire-portail-referencement.png?w=288&h=88 Mais pas seulement!


Cela fait maintenant 7H00 que je suis derrière mon PC, avec une pause *grignotage* à midi de 15 minutes et, il
est maintenant 16H30 (heure locale) et j’ai fini de visiter vos liens du moins, sur ce moteur de recherche. Ha, je ne vous ai pas encore dit que je travaille aussi sur Mozilla firefox ou j’en ai
d’autre dont encore pas mal des vôtres si si….Mais là j’abandonne car j’ai terriblement mal à la nuque et à l’épaules droite.


Pourquoi je vous dis ça, parce qu’en fait j’ai l’impression de vous négliger de ne pas venir assez souvent.
Mais, vous êtes de plus en plus nombreux qui attirez mon regard et le ravissez (il faut bien l’avouer) que même en y passant la journée, ou presque, je n’arrive absolument pas à vous consultez
aussi souvent que je le souhaiterai. J’en suis bien désolée  https://i0.wp.com/imblog.aufeminin.com/blog/D20080118/225013_583610176_pleurer_H203411_L.jpgcroyez moi mais en même temps, je ne veux en aucun cas supprimer certains d’entre vous
et faire des choix qui, de toutes les façons seraient injustes.


Donc, mes visites ne se ferons toujours  pas comme je le voudrais et cela en raison de la lenteur du débit
que je déplore (tous comme Chipie PICT0113_redimensionner.jpg qui pendant ce temps ne peut pas jouer)  et qui me gêne car je ne pense pas que vous ayez en Europe du moins besoins de 7h pour visiter 84 blogs !

Et sur ces quelques mots, je vous souhaite


pw2qur2n.gif

 

17h00 28 donc presque 1 heure pour ce simple billet…..Quelle galère quand même!


17 réflexions sur “Mon dimanche

  1. Il faut dire ma Renée que moi qui connaît bien le débit en Afrique je ne peux que te comprendre!!!

    Tu ne devrais pas rester aussi longtemps sur ton PC! C’est de la folie surtout toi qui vit dans le coeur du monde! Pauvre chipie elle a bien
    raison de t’en vouloir!!!

    Va à la plage, au marché, même si tu reste dans ton beau jardin où au bord de la piscine c’est le pied!! Ceux qui t’apprécient passent de
    toute manière! Je te fais de gros bisous 

    Dany

    J'aime

  2. Moi, c’est la petite pointe dans l’épaule qui se fait ressentir quand je passe trop de temps sur l’ordi. Mais je te comprends c’est tellement agréable comme outil pour apprendre des choses, faire
    des échanges formidables, échanger nos idées bref un panel qui je dois le dire me plait aussi. bonne soirée, bises, Nadège.

    J'aime

  3. Si j’ai bien compris, au Sénégal l’internet est au ralenti….prends ton temps, y a pas le feu, on reste là, mais je suis prévenue, quand je débarquerai au Sénégal en janvier prochain avec mon
    ordi, je saurai de quoi il retournera…

    Bises et bon courage à Chipie

    J'aime

  4. il est vri qu’il faut du temps pour faire le tour des blogs; chez nous aussi, ce n’est pas très rapide, nous n’avons qu’un gigaoctet; l’ordi rame et on perd un temps fou; au bout d’un moment ,on
    a mal au cou , à,l’épuale et les yeux brûlent !

    Je m’arrête de temps  en temps pour me reposer .

    Bonne journée , bises

    J'aime

  5. Je suis touchée de ce que tu écris et d’être dans les 84 et je t’en remercie; Rien n’oblige cependant et il n’est pas obligé de venir tous les jours se rendre visite. Quelquefois on peut ne pas
    écrire, c’est ce que je fais certaines fois car je suis bien trop sur l’ordi, car je suis aussi sur face book et j’ai plein de connaissances partout ! Bises Renée

    J'aime

  6. Bonjour

    Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur ce petit site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR

    Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.

    Bien à vous

    G.

    J'aime

  7. Il est vrai que devant l’écran, on ne voit pas le temps passer.  Mais je te rassure, je connais aussi ces retards, surtout après une période d’absence. La dernière fois, j’ai mis quinze
    jours avant de refaire surface ! Nous sommes patients, chacun répond quand il le peut, c’est ce qui fait le charme de ce genre de partage … et on ne s’oublie pas pour autant !

    Amicales bises. Alain

    J'aime

  8. Brave Chippie!!! OB c’est un peu la galère! Mais on est là et aime venir vers toi!!! passe gentiment tu as le temps! rien ne s’efface!

    bises et belle journée!

    J'aime

  9. Bonjour Renée ..
    Comme toi moi aussi je ne passe pas très  souvent  sur tous les blogs .. Trop a faire chez moi dans la journée , alors une partie de ma nuit  je  m’ évade comme ce soir pour
    venir te faire un ti coucou par ta fenêtre ..N’ empêche que c’ est formidable cet internet  pour  te souhaiter une bonne  semaine ..
    On ne s’ oublie pas pour autant .. Je t’ embrasse  ..A bientôt  amie  lointaine ..

    J'aime

  10. Adorable petite Renée,

    Tu sais,les blogs ,ce n’est pas une obligation et chacun fait ce qu’il peut.

    Mème moi,je n’ai pas encore l’ADSL,alors,ce n’est pas très
    rapide.

    Je te fais de gros poutous.A bientot.Aimée

     

     

    J'aime

  11. Gros bisous Renée, ne t’inquiète pas pour me laisser un com’, j’imagine la galère.

    Je t’envoies plein de bisous et c’est un plaisir que de venir te lire 😉

    Gros bisous

    J'aime

  12. Bonsoir Renée, je te comprends tout à fait… ici avec le haut débit il nous faut certes moins de temps mais si l’on souhaite effectivement s’attarder sur tous les liens, lire, voir, commenter…
    il nous faudrai tout autant de temps… et tout comme toi je déplore de n’avoir pas suffisament de temps personnellement pour le faire régulièrement tout en essayant de maintenir mon site à
    jour… ce qui ne veut en aucun cas dire que j’oublie les unes ou les autres … !

    Je te souhaite une bonne soirée… oups heure locale… 21 h 32 et t’embrasse bien amicalement !

    J'aime

  13. Bonsoir Renée ,

    Oh oui vraiment c’est un peu longuet .Comment fais tu avec 84 blogs à visiter?? je comprend que ton adorable Chipie ai envie de jouer.J’ai regardé a cassette , elle est vraiment géniale , c’est
    une petite pelote de nerfs.

    Bon début de semaine et gros bisous ,une gratouille pour Chipie.

    J'aime

  14. en effet ça a l’air de bien ramer chez toi, ça prend du temps de passer sur les blogs, un moment je passais tout mon temps libre à ça, maintenant j’essaye de me consacrer un ptit créneau mais pas
    plus car sinon après je suis comme toi, j’ai mal aux cervicales. bisous Renée bonne semaine

    J'aime

Les commentaires sont fermés.