Vous en aviez?

Un thème assez facile pour tous que choisis Fleur
de soleil
cette semaine pour la communauté de Véro avec son RDV chaque mercredi…

 

les idoles

Il y a eu Adamo https://i0.wp.com/www.frmusique.ru/artists/adamo/adamo.gif et Cloclo https://i0.wp.com/ed2ktorrent.free.fr/upload/Albums/claude%20francois%20disco.jpg

Les 3 incontournable

Sheila https://i2.wp.com/www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/aout/16/sheila_lp3845.jpg Sylvie Vartanhttps://envie2blog.files.wordpress.com/2010/10/d54a5-sylvie-vartan.jpg?w=156&h=233

et Francoise Hardyhttps://i1.wp.com/www.slipcue.com/music/pop/france/aa_imagesfrance/aa_albums/H/_hardy/francoise_hardy_portrait.gif

Mais il y avait aussi Léonard Cohenet son partisan

et surtout les mauvais garcon de l’époqueLes Rolling Stone qui ne pouvait avoir de satisfaction

Que perso je préférais aux trop sage Beattles.
Mais j’aimais aussi beaucoup

et les Moody blues, qui eux m’ont vraiment fait rêver.

 

Mais peut-on vraiment dire des idoles…

Non pas pour moi je dirai des modes

et, si l’en est un que je n’ai jamais et n’aime toujours pas c’est lui!

https://i2.wp.com/static1.purepeople.com/articles/8/12/47/8/@/58067-johnny-hallyday-en-1964-637x0-1.jpgNavrée de vous décevoir

Mais je reconnais que c’était un *beau mec*

 

15 réflexions sur “Vous en aviez?

  1. Non, c’est too much … pis ses chansons je ne les trouve plus aussi jolies … ah Retiens la nuit … Les gens m’appellent l’idole des jeunes … enfin tout ça … Merci à mon papa et sa valise
    de 45tours 🙂

    J'aime

  2. je pense qu’avec tous ces chanteurs leurs chansons et leurs musiques on a passe des années d’ados merveilleuses ; flirts insouciance  c’etait la belle vie
    bonne soirée……….. bisous nostalgiques

    J'aime

  3. Bonjour ma Renée, moi non plus j’ai jamais aimé JH trop différent des musiques que j’aime!

    Par contre les autres oui Moi je ne suis pas décue !!
    Bisous

    Dany

    J'aime

  4. ouawouuuuuuuuuu quel programme  ! ha que oui qu’il était super mimi notre JOJO

    j’étais hyper amourachée  quand j’ était ado 😉

    bisouxxxxx  tite marie

    J'aime

  5. Et Elvis Presley, tu n’aimais pas??????

    Dis moi Renée, est-il vrai qu’au Sénégal, les traitements anti-palu sont peu chers parceque fait avec n’importe quoi, trafiqués en quelque sorte?????

    Bonne fin de journée à toi et aux tiens

    J'aime

  6. C’est vai qu’il était beau mais il faut bien reconnaître que pour beaucoup, le temps a fait son oeuvre et parfois les excès se voient plus que pour d’autres…

    J'aime

  7. Je suis contente, tu es la première que je lis qui cite une idole qu’elle n’aime pas, j’espèrais bien que quelqu’un y penserait. Tu me fais découvrir Léonard Cohen, pour les autres j’ai eu
    plaisir à les ré-écouter. Très bons choix. Bises et bonne journée musicale

    J'aime

  8. Mes parents étaient « fan » de Jonnhy et Sylvie, de Cloclo aussi !!! moi j’aime mieux écouter les Beatles mais là ou je te rejoins le plus c’est sur Jonnhy, j’admet qu’il soit un grand artiste sur
    scène ( bien que parfois c’était à désirer… )  mais je ne suis pas du tout , du tout une admiratrice. Bises, Nadège.

    J'aime

  9. Adamo , lorsque j’étais jeune  je jouais avec lui au booling !!!!!que de bons souvenirs de mes 17ans  , et comme copain encore plus jeune j’avais FRANC ALAMO à cette époque ses
    grand s-parents  Mr Me Grandin était les voisins des miens  avec lui je jouai aux osselets   , marrant de revivre ces  images 55 ans aprés .je suis comme toi jonhy 
    pas ma tasse de thé !!!! bon mercredi  la pluie est arrêtée depuis hier 17h  ouf  je vais aller faire une belle balade aujourd’hui  

    J'aime

Les commentaires sont fermés.