J’espère..


97w2csyp.gif
Je ne peux vous l’offrir en réel comme je ne peux,

vous en envoyer le parfum exquis aux travers de l’ordi.

Je ne peux que vous offrir mon amitié au travers de ce message

  Et ne peux, que souhaiter, que ces quelques brins virtuel vous apportes le bonheur

 

Bonne fête du premier Mai.

Merci pour l’amitié témoignée au fil du temps, des pages.

e0667o19.gif

Cette entrée a été publiée dans Vous. Bookmarquez ce permalien.

23 réflexions sur “J’espère..

  1. Bonjour Renée et youpi tu as reçu ma carte, j’avais peur de m’être trompé de timbre. En tous cas ton com m’a fait très plaisir et j’attends ta carte avec impatience.

    Bises et encore merci

    Philippe Pipolin

    J'aime

  2. Merci beaucoup !!! pour cette journée de premier Mai, j’ai vidé les valises, laver le linge, repassage et aspi sans compter la reprise du boulot demain mais je veux bien le refaire si c’est pour
    repartir en vacances !!! bisous-bisous. Nadège.

     

    J'aime

  3. oh c’est une gentille attention 

    merci Renée

     

    je te souhaite un joli mois de mai

    tout plein de bonheur

    bisous 

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    J'aime

  4. BONJORU RENEE TRES BEAU APRTAGE PAS MEILLEUR Q’UNE AMITIE SINCERE ET FIDELE

    MERCI POUR TON AMITE

    BIEN AMICALEMENT SOUROUR

    J'aime

  5. juste pour 4 , mais le printemps est sec , alors je suis déjà contente, ce ne sera pas cette année que je mettrais des champignons au congéllateur!!!

    bisous+++

    J'aime

  6. Le bonheur ne se trouve pas dans les muguets————-

    Mais je tiens à te donner quelques brins——– car je les trouve bien jolis

    Gros bisous

     

     

     

    J'aime

  7. Bonjour René, merci pour ton muguet

    Joyeux 1er Mai, voici un brin  de muguet
    pour vous porter chance toute l’année

    A bientôt   

    J'aime

  8. hello renee

    Prière du premier mai

    Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit
    Notre père qui est au bureau
    Que le travail soit léger
    Que les patrons partent en vacances
    Que notre volonté soit faite
    Au bureau comme à la maison
    Donne-nous aujourd’hui un jour de congé
    Une semaine de récupération
    Et un mois de réflexion
    Pardonne-nous nos absences
    Comme nous pardonnons aussi
    A ceux qui nous font travailler
    Ne nous soumet pas aux observations
    Aux baisses de salaire
    Aux embargos et aux heures supplémentaires
    Mais délivre-nous de cet enfer
    Car c’est à toi qu’appartient le pouvoir
    D’augmenter notre salaire et nos jours de congé
    Tout en diminuant notre travail
    Amen

    Bisous

    Pat

    J'aime

Les commentaires sont fermés.