Occupation du jour

Aujourd’hui nous sommes partis à Dakar très tôt.

Nous devons y faire le visa sortie/réentrée
images-copie-1.jpg

afin que Jean qui monte en Suisse le 5 mai, soit en
règle.

Il sera de retour le 31 au soir.


dyn008_original_229_145_gif_2571711_9c614500bf334538b842cb5.gif

Non non je ne reste pas seule puisque ma maman et ma tante arrive le 5 juste à
temps pour le croiser à l’aéroprt, elles resterons 2 mois.

Pendant cette journée d’absence, je vous ai prévu un petit devoir de
calcul,

amusez vous bien….

 

 

J’espère que ce devoir ne vous à pas trop
fatigués?

Source : PPS reçu par e-mail

Cette entrée a été publiée dans Vous. Bookmarquez ce permalien.

14 réflexions sur “Occupation du jour

  1. c’est super aussi bien ton jeu que le fait que tu vas prendre ta maman et ta tante demain, je souhiate un beau
    voyage à Jean, et je t’envoie de gros bisous

    Dany

    J'aime

  2. Bonsoir Renée ! Cette semaine, j’étais la Présidente de la Communauté Musique à coeur …ouvert de Véro . J’aimerais, si tu l’acceptes, te passer le relai …

    Qu’en est-il ? J’espère que tu auras le loisir de t’y colleter ? Dès que j’ai ta réponse, je ferai le billet de remerciement pour les participations d’aujourd’hui . Te laissant l’honneur de faire
    part de ta nommination ! ça te va ?

    A très bientôt !

    J'aime

  3. Bonjour Rennée,

    Comme je ne suis pas fort en calcul mental, j’avais sorti ma machine à calculer et j’ai commencé à e pianoter jusqu’à la fin. Tant de peine pour rien !

    J'aime

  4. Très drôle….j’ai tout bien calculé mais pas le nombre d’arrêt, bien sûr!!!!!

    J’espère que tu n’es pas trop fatiguée de toute cette route et que es revenue avec le visa en bonne et dûe forme….

    Bisous à vous 2 et un câlin à Chipie

    J'aime

  5. Trop facile la question ! Mais ce n’est pas ce que j’ai compté mdr

    Gros bisous Renée 😉 Profites bien de ta maman et de ta tante bon voyage à Mr 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.